CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 avril 2010 à 20:30:05

bon ap'

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:45:57

J'ai enfin mon image dans ma cdv! Voila qui est midori pour ceux que ça interesse ^^

Bonne soirée à vous!

Ekud :hum:

Noukis
Noukis
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:49:23

Et pour ceux que ça n'interesse pas ? :3

Bouttade, hein.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:56:08

Bah pour ceux que ça n'intresse pas et bien ils peuvent toujours **@ù%/** enfin je voulais dire par là passer leurs chemin! :hum:

Bouttade :hum:

Ekud :hum:

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
08 avril 2010 à 21:06:23

Midori ? je connais pas :hum:

mick_69
mick_69
Niveau 7
08 avril 2010 à 22:40:27

Mdr tu regardes pas les anime enfin manga jap' ^^ c'est une perso d'un manga appeler midori days :oui:

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
09 avril 2010 à 00:24:46

Cela fait longtemps qu'on n'a pas vu Okay, il me semble...

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
09 avril 2010 à 07:21:24

Hey salut,

Je ne suis pas beaucoup sur le forum mais une fois que j'aurai le jeu, je passerai plein de temps sur le blabla ^^

_82_
_82_
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:20:38

Wyvern :d) Il a eu quelques problèmes mais on en sait pas plus :(

tilik-landard
tilik-landard
Niveau 5
09 avril 2010 à 16:59:16

j ai une question: quand on commence monster hunter 3,en online y a t il des quete appriprié (donc de tres faible rang) ou il faut finir le offine avant :question:

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 avril 2010 à 17:01:50

Eight => Pas de nouvelle, bonne nouvelle ... J'espère :/

Tilik => Ouais t'en fait pas :) le début du online est facile, et ça se corce au fur et à mesure, tu peux très bien si tu veux, commencer directement en online.

Et retient que tu peux jouer jusqu'avec 4 personnes, donc ça facilite la tache

tilik-landard
tilik-landard
Niveau 5
09 avril 2010 à 17:02:53

oki :merci: Ekud

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 avril 2010 à 18:36:42

Salut tout le monde :)

Ekud :
Enfin, malgré le rang 1, les monstres proposés dans les quêtes de la guilde sont plus coriaces que ceux du village, donc de la à commencer direct par ça :(

Bref, je débute mes vacances :content:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
09 avril 2010 à 18:42:08

moi, en vacance le 19 jusqu'au 2 mai. Le temps de me faire du MH3.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
09 avril 2010 à 18:47:36

Mwahahahah, ce jeu va être une tuerie =)

DraDar
DraDar
Niveau 11
09 avril 2010 à 20:26:02

Diamond, à peu près pareil, j'en connais qui vont pas beaucoup dormir :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 avril 2010 à 20:35:02

C'est quoi ces vacances de ouf que t'as DraDar, tu as été en arrêt huit semaines et tu repars en vacances dans deux semaines ? :rire: ptdr, la classe mec !

Moi je pense que mon prochain arrêt sera entre la troisième semaine de juillet et le début de la seconde quinzaine d'août, j'essaye de dégotter un CDI avec ma boîte, mon patron m'a fait comprendre que ça allait être le cas , justement vers la mi-juillet... Seulement le truc c'est que je vis dans une maison de vacances, et par des accords de notaire etc. je dois décamper pendant les trois semaines citées ci-dessus, du coup, à moins de me faire héberger par une cliente qui m'aime bien, dans son appart pour trois semaines (de mes chantiers de paysagiste le week-end), je suis obligé de décamper chez ma soeur dans le sud (avec ma petite amie québécoise qui sera arrivée en France début Juillet ! :content: ). Bref.. je sais pas comment je vais m'y prendre pour négocier le truc, je pense que ça pourrait fonctionner car l'activité de l'entreprise n'est pas flamboyante en pleine vacances d'été.. Et je peux proposer qu'on enclenche le CDI ou encore quelques derniers CDD dés la mi-août seulement.

Mais le soir en rentrant du travail, et le week-end, si je n'ai pas de chantier (ce qui se fait rare en printemps/été, bien que je veuille absolument me réserver au moins tout le vendredi 23 avril pour jouer à monster hunter 3 !), je jouerai. Après faudra que je surveille mes heures de coucher car mon travail est précis, je manipule et prépare des portes qui valent parfois 2 briques, du coup si je foire un truc par manque de sommeil je vais faire des bad trips.

DraDar
DraDar
Niveau 11
09 avril 2010 à 20:38:38
  1. Rendragon Voir le profil de Rendragon
  2. Posté le 9 avril 2010 à 20:35:02 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi ces vacances de ouf que t'as DraDar, tu as été en arrêt huit semaines et tu repars en vacances dans deux semaines ? :rire: ptdr, la classe mec !

:d) t'as vu ça ! :cool:
en fait c'est simple, 8 semaines d'arrêt dûes à un accident de travail, et puis bientôt les vacances scolaires de la zone C :content:

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 avril 2010 à 20:41:14

2 briques une porte, wahou ton métier a plus de pression qu'il ne laisse penser XD

Dradar => t'es professeur de quoi ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 avril 2010 à 20:50:02

heu.. en fait j'ai vérifié avec google, une brque veut dire, du cop avec le passage à l'€ : 10 000€ :fou:

Moi je parlais du mot argot 'une brique" en pensant à 20000 francs, soit environ 3000 € la porte (mais en fait je pense que c'est moins, bref faut pas que je casse des portes :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm