C'est quoi ces vacances de ouf que t'as DraDar, tu as été en arrêt huit semaines et tu repars en vacances dans deux semaines ?
ptdr, la classe mec !
Moi je pense que mon prochain arrêt sera entre la troisième semaine de juillet et le début de la seconde quinzaine d'août, j'essaye de dégotter un CDI avec ma boîte, mon patron m'a fait comprendre que ça allait être le cas , justement vers la mi-juillet... Seulement le truc c'est que je vis dans une maison de vacances, et par des accords de notaire etc. je dois décamper pendant les trois semaines citées ci-dessus, du coup, à moins de me faire héberger par une cliente qui m'aime bien, dans son appart pour trois semaines (de mes chantiers de paysagiste le week-end), je suis obligé de décamper chez ma soeur dans le sud (avec ma petite amie québécoise qui sera arrivée en France début Juillet !
). Bref.. je sais pas comment je vais m'y prendre pour négocier le truc, je pense que ça pourrait fonctionner car l'activité de l'entreprise n'est pas flamboyante en pleine vacances d'été.. Et je peux proposer qu'on enclenche le CDI ou encore quelques derniers CDD dés la mi-août seulement.
Mais le soir en rentrant du travail, et le week-end, si je n'ai pas de chantier (ce qui se fait rare en printemps/été, bien que je veuille absolument me réserver au moins tout le vendredi 23 avril pour jouer à monster hunter 3 !), je jouerai. Après faudra que je surveille mes heures de coucher car mon travail est précis, je manipule et prépare des portes qui valent parfois 2 briques, du coup si je foire un truc par manque de sommeil je vais faire des bad trips.