Bug... C'est arrivé 3 ans après mes premiers rapports, autour de mes 18 ans donc, avec une nouvelle copine, avec qui je suis toujours d'ailleurs.
C'était juste que je ne considérais pas assez ma partenaire comme objet de plaisir, je la considérais trop comme... Vivante, oui, c'est trash, mais inconsciemment c'est ça. Du coup je me concentrais trop sur son plaisir et... Une heure et demi plus tard, sans abus, t'es toujours là, à faire l'amour.
Maintenant je me rends compte que j'ai fais un transfert de mon ex avec qui je suis resté 2 ans (Kud pourra témoigner, ce fut une histoire fabuleuse
) à ma copine actuelle, et après une période de sexe à droite à gauche, le fait de me poser n'a pas dû rendre la vie facile mon psychisme
Je sais pas si je suis clair, en gros tout n'est que question de considération de l'autre et de réadaptation après une période radicalement différente que celle que je commençais à vivre.
Sinon Kud, mets ces capotes quand même, c'est pas très sérieux, moi non plus je supporte pas mais bon
Pour répondre à ta question _82_, j'ai tout testé (quand j'étais plus jeune
, maintenant le souci c'est que je ne rentre plus, mais vraiment plus, dans les normales. Du coup je passe aux XXL (non vraiment...), mais c'est rare, je suis depuis 2 ans avec ma copine on utilise plus du tout, sauf dans des lieux où mouchoirs ou incapacités à avaler faute de place ou d'organisation se font sentir
Les capotes Jedi c'est sympa, maintenant je peux les utiliser que 2 minutes avant que ça n'explose ou que je débande faute d'une compression trop importante
Sinon pour en revenir à mon cas, précoce ou tardif, les deux sont handicapants, je n'en ai testé qu'un et heureusement, et c'est chiant. Ta partenaire sera ravie le premier mois, surtout le premier soir, t'adulera et portera une statue en ton nom. Mais quand les courbatures, lésions vaginales, sécheresses vaginales, fragilisation du frein, assèchement du gland (et pelage dans de rares cas), fatigue, frustration masculine (et féminine, faut pas croire, c'est très frustrant pour elle de ne pas te voir jouir!) l'emportent, ça casse carrément la joie du truc.
Voilà
Si t'as d'autres questions, je serai ravi d'y répondre