Et aussi, je me tape en full jaggi lvl 1, donc les charges énervée font assez mal.... (et je compte pas me faire une autre armure alors que je farm pour faire ma prochaine "définitive")
J'ai pas de super potion, ni de champi bleu, alors les heals sont très précieux, et j'en ai affronté que 3 réellement, mais j'ai éteind la wii sur le 3ème, je venais de me prendre un combo, et j'en avait trop marre. Les morts que j'ai eu fasse au lagia, c'est les premières morts que ej qualifient pas de "con" (une erreur très bête que j'aurai pu éviter si j'avais pris plus de temps), et j'ai fait tout le reste du jeu très facilement, alors s'il te plaît, pas la peine de faire un post tellement moqueur, ou tu sous-entend ma noobitude, comme si j'étais la dernière des merdes (et oui je suis énervé, car ce putain de lagia m'a grave vénère, et qu'en plus je me fais traiter de noob alors que j'y peux rien si je passe les 3/4 du combat sous la flotte, où la difficulté du combat n'a absolument rien à voir avec l'air libre)