Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure sur le lagia, quand y'a pas cha-cha pour le divertir, on peux moins y aller à al bourrin, et surtout si ce CONNARD DE MERDE DE POISCAILLE DE MESDEUX passe TOUTE la quête dans son PUTAIN DE LAC
Je sais où me placer pour esquiver son tourniquet-machin, mais j'arrive jamais à y aller avec leur système de nage bidon, quand il est énervé, j'ai à peine le temps de me placer qu'il est dja en train de changer de position. Et c'est sans parler de sa charge électrique sous l'eau...
J'ai littéralement torché les deux premières quêtes (juste 3 herbes et 1 premier soin pour la première, et 5 herbes, 2 premiers soins en 22min pour le kill ensuite), mais là, je met beaucoup plus de temps, et j'utilise beaucoup plus de soin, et il arrive à me tuer !
J'ai hâte d'avoir une manette pro, j'en ai marre de sortir mon arme au lieu de bouffer une popo parce que j'ai eu le malheur de lever mon ptit doigt, j'en ai marre de me tromper de bouton dans l'urgence à cause de vieux réflexes toujours pas perdu, j'en ai marre que ce gros con mette 15 plombes à se remettre d'une attaque qui l'a même pas touché sous l'eau, alors qu'il tombe même pas pour une charge sur le plancher des vaches
raaaaa j'ai la rage !!
et dire que j'vasi devoir en tuer un certains nombre pour me la faire en full, faut vite que je fasse revenir cha-cha