"# _82_ Citer Voir le profil de _82_
- Posté le 8 juillet 2010 à 14:05:39 Avertir un administrateur
- L'autre jour j'ai fait une connerie
Il me restait 300 points de guilde pour passer au HR supérieur. Alors je m'étais dit qu'avant d'éteindre la Wii, je vais faire une quête simple en aidant un débutant comme ça je passerai mon rang et le débutant sera content
Alors je rejoins un type HR5 qui veut capturer un grand jaggi, je lance la quête et tout va bien 
Je prends le piège et les bombes tranq pour plus de sécurité. On tape le grand jaggi, en quelques minutes il boite.
Je pose donc le piège à choc et il marche dessus. Je lance la première bombe tranq mais pendant que je lançais les bombes tranq un jaggia passe devant et se les prend 
En toute logique le grand jaggi se libère, il reste plus de tranq' malgré qu'on ai un autre piège
Je dis au type qu'on va faire la sous-quête A pour espérer avoir des bombes tranq. On tue donc les dix jaggis nécessaires, ça prend un peu de temps et enfin on réussit !
Je retourne au camp, pas de tranq mais un piège à choc 
On décide de faire la sous quete B, on doit tuer 8 jaggia (je crois
). Ca prend encore un peu de temps mais on y arrive.
Je vais au camp et miracle : Les bombes tranq
Moi qui voulait faire cette quête rapidement, ça faisait déjà 20 minutes quand même 
Je vais voir le grand jaggi et je le vois endormi ! Je me dis : "Merde il a du reprendre un peu de vie et du coup il boîte plus ! Je vais le reveiller en le frappant"
Echec de la quête, le grand jaggi est mort. Il devait me haïr le débutant donc je me suis eclipsé en vitesse
"
zomfg ÉPIQUE!
ça méritait bien un copié collé xD
moi jvous raconte pas la fois ou j'étais avec lyla,j'ai posé une fosse pour le grand baggi(en plus c'était moi qui avait emmené la fosse,je savais que j'aurais pas du le faire
)pourtant on nous avait donné un piège à choc,le baggi s'est retrouvé au fond,j'ai pas fait attention et lancé le tranquillisant comme si il était à hauteur normale,mais non,les deux sont tombés par derrière,j'ai ragé et donc foiré le dernier lancé
j'oublierais jamais ça

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012567-dossier-monster-hunter-aucune-boite-a-idees.php
Merde!