CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:58:08

Oué me souvien aussi d'aion :hum:

Bof moi les face de nem's si il sont pas content s'pareil :hum:

Comme pour les amerlocks, tu dis que tu es français ou tu parle en fraçais sur leur server de jeux paf kick ou ban et insulte :hum:

Les français n'ont pas la côte :hum:

Ekud :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 01:00:13

Faut voir les français aux jeux vidéos aussi ... c'est honteux des fois ...

Sur left for dead, dès que j'vois un mec avec dans son pseudo : [FR], on fait un votekick ou alors on change de team ... c'est des vrais boulets la plupart T_T

J'pense que la preuve la plus flagrante ... => c'est le terme : Meuporgue ...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2010 à 01:00:34

on va être heureux ave un réseau européen :)

allez bonne nuit à vous deux, au forum tant que j'y suis ++

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 01:01:02

Bonne nuit Ren.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 01:03:55

Bonne nuit ren ++ :hum:

Ekud oui je te l'accorde, il m'est arrivé d'insulté un français sur MW2 parce qu'il criait au MS ou au cheat dés qu'il mourait ou encore il insulté les anglais de campeur de m"rde bref... Un ramassis de connerie alors j'ai pris le micro et j'ai demandé au anglais d'excusé cet abruti fini à la pisse de chat, et j'ai expliquer aussi que les français n'etait pas tous comme ça m'enfin vue le nombre de crétin sur le net je crois que c'est peine perdus :hum:

Sinon bien souvent ce sont des weshs qu'insulte sans raison sur le réseaux ta jamais remarqué? :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 01:06:27

Un con est un con chez moi :o)) . Fait gaffe avec tes propos Mili, ça pourrait être mal pris.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 01:08:55

Ouep je me doute bien, ma franchise ma toujours joué des tours :hum:

Mais bon, wesh veut simplement dire pour moi un mec qui n'ecoute que du rap "violent et stupide" genre morsay et ses copain truand de la galette, et qu'insulte une fille qui refuse leurs avance d'homme de cromagnon :hum:

Rien de plus rien de moin :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 01:11:38

Ouais j'vois parfaitement où tu veux en venir.

Ptite penser à 0kay au passage (cherche pas à comprendre)

M'enfin perso, les gros noobz sur cs & L4D, c'est moi qui les insulte =D Oui parce que je rage beaucoup sur ce genre de jeu ...

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 01:14:33

LOL! sur css s'qui me fais ragé c'est quand on te tk et que tu pardonne 5minute après tu tk le même mec tu t'excuse et il te slay :hum:

Sinon tu viens de me faire découvrir un jeu, brink je suis en train de look la video gamplay pour voir mais je trouve deja que graphiquement il est "stylé" :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 01:16:05

Le gameplay me fait penser à Mirror's edge, un jeu fabuleux superbement fabuleux. *point de vue totallement objectif*

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 01:17:55

J'ai trouvé miror edge trop court perso :hum:

Sinon, une question me viens en tête. Le multi de Brink ta des infos? Car le jeux me fais pensé à M.A.G que je trouve fort bien aussi :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 01:19:48

J'me suis absolument pas encore renseigner sur le jeu. J'ai juste vu un trailer sur la chaine no life, et en fait, j'ai mis le jeu dans ma carte de visite juste pour pouvoir me souvenir de son titre =D

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 01:22:57

LOL! Nolife tv je regarde parfois NOOB avec sparadra lol :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 01:25:32

Mwi ... mes potes m'disent que j'ressemble à Sparadra ... Et à perceval aussi (dans kaamelot) Malheureusement, ils parlent pas du physique =D (je sais être très con)

Bon aller, c'est pas le trou mais le tampax, faut que j'te lèche, j'vais me coucher.

Bizou Midori :coeur: à demain.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 01:26:16

Biz' à demain :hum:

Boune nuit :hum:

Sedo
Sedo
Niveau 15
05 avril 2010 à 09:30:24

Tout cela est très troublant les enfants :oui:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
05 avril 2010 à 10:26:37

Avant, j'étais Karadoc ( un peu beaucoup porté sur la bouffe )au lycée, puis je suis devenu Léodingant.( barbare et bourrin ).

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 10:32:27

Bah moi c'est parce que j'comprends vite, mais alors faut m'expliquer super longtemps :') c'en est hilarant des fois x)

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 10:33:21

Double post, np.

Le plus drôle c'est que au lycée, j'trainais toujours avec un bon pote qui arrêtait pas de bouffer =D On formait vraiment bien le duo de kaamelott.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
05 avril 2010 à 10:40:58

:rire:

Moi, j'étais le seul comme ça, les autres avaient peur d'y aller franco ( pour te dire, j'ai réussi à faire un menu avec de la soupe à la cantine alors qu'il n'y en avait jamais eu ), je me traite avec mon prof d'histoire qui dit que la Résistance n'a rien fait pendant la seconde guerre mondial, je me bat contre mon prof de gym qui était une sorte de violeur ( après le combat, j'ai appris qu'il avait démissionner ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm