CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:24:36

Rendragon, je suis full alba en moin en 1 semaine :hum:

Faut dire que j'ai rush et que j'ai pas cherché à boosté tout, je me suis contenté du minimum (et avec 20 jour d'essais) le online j'ai pas réussis à en profité!

Après sur la version final je me contenterai pas que du même style d'arme et d'armur donc du coup beaucoup plus long, + les event plutot simpas et les rush timing fin voila :hum:

Ekud :hum:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:25:34

Et le Kurupeko n'est pas plus difficile que ça, genre le kutkut quand tu débute dans MH :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 00:26:50

Dans MH1, la premiere fois que t'affrontais ton Kutku, j'peux te dire que tu disais pas : " Le kutku il est pas plus difficile que ça" =D

Apres sur les opus PSP, il a été simplifié (sauf sur MHF1 j'crois, où c'est le même +/-)

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:28:03

J'ai pas eu la chance de connaitre MH sur ps2, parcontre sur psp je l'ai pas trouvé difficile perso :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 00:29:37

C'était sur MHF2 ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2010 à 00:31:20

l'expérience était énorme sur MH ps2.. D'autant qu les infos avaient du mal à filtrer du japon, youtube ne carburait pas du tout et pas de wiki monster hunter, en fait il n'y avait qu'un croquis gamefaqs pour faire des armes et armures avec les composants décrits.. pas grand chose d'autre pour connaitre les mobs avant de les rencontrer par exemple.. Du coup c'était à chaque ois hyper épique de trouver de nouveaux boss..

Ce troisième opus n'aura pas cet effet, mais ça a l'air d'être le bon fun de tout vouloir débloquer aussi.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:32:12

Oui j'ai débuté sur MHF2 et j'ai pas trouvé le kutku trop dur, je l'ai tué au 2ème try :hum:

Après je crois que pour moi le plus dur fut fatalis je crois :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 00:34:16

Ouais bah, comme dit plus haut, Sur les opus psp, ça a été extremement simplifié, tu t'imagines meme pas =D. Donc s'normal que tu aies pas trop peiné.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:35:45

Voila, comme dis plus haut.. J'ai pas eu la chance de joué au 1er (je regrette beaucoup) :hum:

M'enfin mieux vaut tard que jamais :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 00:42:07

Emulateur ps2 + rom lalou.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2010 à 00:42:25

C'est sur le gravios qu j'ai eu le plus de mal dans le jeu il me semble, en fait, c'est à partir du stade du gravios dans les quêtes principales du mode online, que presque tous les joueurs "hardcores" (qui jouaient beaucoup beaucoup d'heures par jour, genre pas de boulot ou en vacances, non-stop dessus presque) se sont retrouvés quasiment au même Hr. Puis, ce sont en fait formés les équipes machinalement sur le réseau, au début on pouvait gérer avec n'importe qui, même à trois (le kut-ku et le gypcéros etc.) MAis arrivé au gravios, ça devenait chaud, du coup les équipes devenaient sérieuses.

Ensuite il y a l'étape 4 horns qui reste vraiment impressionnante aussi, (deux diablos à tuer), sachant que comme tout le monde découvrait le jeu, c'était toujours vraiment un arsenal de potions de livre book combo, d'herbes, de démond drug, flutes en tout genre, cool drink et premiers soins que tout le monde devait bien se construire, sans ça c'était la cata. Arriver son premier 4 horns c'était quelque chose.. :)

Puis il y a eu l'attente interminable de l'event fatalis, donc en attendant les joueurs ont ateint leur hr.20, collectionné les "plates" (lao, rathian et rathalos), et l'apparition du headlock est arrivé. Je me souviens d'ailleurs que la première fois que j'ai reçu "mon cours de headlock" c'était avec un espagol (ou une espagnole) du nom de Freja. Personne très cool d'ailleurs.

Bref le jeu était terminé, plus de surprise, me^me le fatalis on a pas été estomaqué. Ce fut surtout la découverte des permiers monstres jusqu'au lao, ensuite le gravios, et le 4horns. Après c'était une "collection".

Du coup, je pense que ça va être le même genre de plaisir au début, de découvrir les monstres avec d'autres personnes qui découvrent les monstres, l'idéal étant de n'avoir rien appris sur eux, ni sur les mondes auparavant, chose que je n'ai eu la présence d'esprit de me dire.

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 00:44:57

4 horns ... powderstones ... les deux quêtes qui demandaient un putain de teamplay pour pouvoir être réussi =D, ça c'était de la quête ...

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:45:15

Rendragon j'ai eu envie de sauté dans le passé et ne pas loupé ce jeux!

Après ekud oui j'ai l'emul et le jeux je sais ou l'avoir seul bémol ya plus le online :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 00:48:26

LE online est toujours ouvert au japon =D

Faut juste une wii japonaise, une carte de crédit japonaise et un compte japonais ...

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 00:48:37

Et le jeu japonais of course ...

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:49:28

Ps2 tu veux dire non? :hum:

Car MH3 je l'ai deja et j'ai deja joué sur le online jap :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 00:50:28

Ouais une ps2 ... j'suis fatigué s'pour ça.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2010 à 00:50:59

Ca devait être sympa ton online avec les furieux japonais :)

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:54:08

Bof, pro mais pas bavard! :hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2010 à 00:55:25

LEs asiatiques aiment pas trop les étrangers sur leur serveur. J'me souviens sur Aion en coréen, vallait mieux avoir skype pour parler avec tes potes, parce que le canal général, c'était pas une bonne idée :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm