CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ekud
Ekud
Niveau 28
03 avril 2010 à 18:45:15

Eight => J'ai vu que le film south park (honte sur moi) mais un jour, j'regarderai tout =D

_82_
_82_
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:58:24

Arf :/
Bah tu peux y aller progressivement et regarder un épisode au hasard, hein :)
Certains épisodes récents sont vraiment nuls mais d'autres sont cultes :oui:

Lyla
Lyla
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:20:05

Pas trouvé drôle non plus le truc d'Hilarie :-(

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 avril 2010 à 20:55:50

J'ai envi de crier.

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 avril 2010 à 21:04:59

et j'ai crié, crié-é, MH3, pour qu'il arrive (et vite) :o))

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
04 avril 2010 à 00:39:30

Hilarie j'ai explosé à l'episode 3 ><

Après faut comprendre le QB, je me souviens d'une "série" comique en déssin animé qui parle de l'actu.. Bref plié ^^

J'aime bien sa aussi http://www.youtube.com/watch?v=SqEeP3_5l4w&amp;feature=related

:coeur:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
04 avril 2010 à 00:47:44

Hilarie, une autre pour toi vraimpent délire ^^

http://www.youtube.com/watch?v=mSgpBqLkySs&amp;feature=related

"Et en plus lô ya des grands qui m'cour après, je glissé sur une pô d'bânane lô, alors j'ai appelai le FBI qui tire des missiles lô"

LOL! :coeur:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2010 à 01:15:32

...

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2010 à 01:27:56

Y'a quelqu'un ... ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2010 à 01:42:27

Bon tant pis j'vais me coucher..

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:52:56

Pauvre Ekud ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 avril 2010 à 12:05:32

un vieux trailer japonais mais que j'ai trouvé mignon :o))

http://www.youtube.com/watch?v=t_t5xnPm-aI&amp;feature=related

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2010 à 12:26:31

Aujourd'hui, c'est dimanche, et dimanche c'est le jour de la lasagne.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
04 avril 2010 à 12:34:42

En jouant à Guitar Hero III, j'ai vu une chose étonnante.

Midori, ton pseudo viens de ce jeu, non?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
04 avril 2010 à 13:10:00

J'pense que Midori a beaucoup d'origines et si ça vient de GH ça casse le truc :-p

DraDar
DraDar
Niveau 11
04 avril 2010 à 13:12:30

elle avait dit à son arrivée que sa venait d'un manga, midori no hibi ? (je crois mais je ne connais pas)

Noukis
Noukis
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:03:17

Bien l'bonjour. :-p

[susano]
[susano]
Niveau 7
04 avril 2010 à 14:20:21

J'ai lu il y a quelques jours vos poème alors sa m'a donné envie de vous faire partager le miens -en prose-
L’enfant
Cet enfant dans ce couple naissant est symbole de changements, de questionnement. Hélas il n’est pas comme les autres. C’est un enfant créateur de disputes, prisonnier d’une enveloppe charnelle, prisonnier d’un monde où l’on ne peut accéder.
Les parents déroutés se demandent s’ils doivent souffrir pour qu’il vive ou s’ils vivent pour qu’il souffre ? Nul ne détient la réponse…
Au parc, cet enfant, à la fois renfermé sur lui-même et génie des sciences, n’est accepté ni par les autres enfants ni par leurs parents. L’enfant balance en cadence ses membres comme inanimés et cette vive lenteur agace les passants. Tous le défigurent, il pleure toutes les larmes de son corps devant la cruauté de ce monde. Les enfants rient mais lui pleure. Les objets dansent autour de lui. N’est-il pas plus simple de vivre dans un monde où l’on dicte ses propres règles ?
Ses parents se disputent, son père fuit, lâchement… Il n’est qu’humain et ne peut accepter la différence. Sa mère pleure mais l’enfant, lui, ne comprend pas, il rit.
Mais elle a du courage et aime son enfant. Entêtée elle consacre tous les jours, toutes les minutes de sa vie à son malade, à sa guérison.
Comme un nouveau né qui ouvre les yeux pour la première fois, l’obscurité se lève, remplacée par l’infinie clarté d’un monde où les gens l’acceptent, où il peut exprimer sa créativité refoulée.
Et désormais il est grand et autonome, sa mère vieillie et épuisée peut enfin s’endormir, fière.

Mcg_of_93
Mcg_of_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:36:37

Salut. :noel:

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:44:25

susano]
Posté le 4 avril 2010 à 14:20:21 J'ai lu il y a quelques jours vos poème alors sa m'a donné envie de vous faire partager le miens -en prose-
L’enfant
Cet enfant dans ce couple naissant est symbole de changements, de questionnement. Hélas il n’est pas comme les autres. C’est un enfant créateur de disputes, prisonnier d’une enveloppe charnelle, prisonnier d’un monde où l’on ne peut accéder.
Les parents déroutés se demandent s’ils doivent souffrir pour qu’il vive ou s’ils vivent pour qu’il souffre ? Nul ne détient la réponse…
Au parc, cet enfant, à la fois renfermé sur lui-même et génie des sciences, n’est accepté ni par les autres enfants ni par leurs parents. L’enfant balance en cadence ses membres comme inanimés et cette vive lenteur agace les passants. Tous le défigurent, il pleure toutes les larmes de son corps devant la cruauté de ce monde. Les enfants rient mais lui pleure. Les objets dansent autour de lui. N’est-il pas plus simple de vivre dans un monde où l’on dicte ses propres règles ?
Ses parents se disputent, son père fuit, lâchement… Il n’est qu’humain et ne peut accepter la différence. Sa mère pleure mais l’enfant, lui, ne comprend pas, il rit.
Mais elle a du courage et aime son enfant. Entêtée elle consacre tous les jours, toutes les minutes de sa vie à son malade, à sa guérison.
Comme un nouveau né qui ouvre les yeux pour la première fois, l’obscurité se lève, remplacée par l’infinie clarté d’un monde où les gens l’acceptent, où il peut exprimer sa créativité refoulée.
Et désormais il est grand et autonome, sa mère vieillie et épuisée peut enfin s’endormir, fière

au moins tu poste dans le BlaBla :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm