Je suis d'humeur à raconter ma vie, alors bon j'te raconte
Op je me lève le matin tranquille blablabla, mon pote viens me chercher pour 8H ( je commence à 9H ), on go au lycée ( il faut 15 - 20min pour y aller ) On arrive, on va au "Relax" c'est une sorte de ptit bistrot restaurant qui se fait beaucoup de fric avec les gens du lycée.
Là on trouve deux amis, bref un couple, donc chiant on va scaler à une table, une arrive ( grosse fumeuse ) s'installe avec nous et on s'roule deux s'dard, à 3 ça va pas faire trop, alors pour commencer c'est cool
MAIS LA ! Un pote en stage qui c'est barrer de lycée arrive ! Les mecs avec qui il est reste 1 h de 8 à 9h au "Relax" tous les matins, ( donc hier c'était un peu pareil mais moins pire ). Alors bon c'est toujours cool, et puis bon il nous propose un tit join avec lui, on dit pas non hein
.
On sors et on commence ( je vous passe les détails hein ) et on s'en roule un derniers enfaite parce que il est bon.
Voila de 8h à 9h
On à cours d'histoire, donc bon on est dans le même groupe avec les deux autres, et l'autre pote pars "observé pour son stage" .
L'heure passé, ETUDE !
1h, ça fait du bien
"Bah... On s'frait bien un ptit stick !"
Op on s'en fait deux, on est trois donc comme ça on fait tourner, et puis bon il y a toujours un peu l'effet de ce matin, donc on y va doucement.
11h- 13h cours, on était bien.
On mange au lycée, à 14h on se barre chez un pote, on est5...
Arrivé, on spose sur les canap' ont fou un peu de musique en fond et chacun vague un peu. Mon pote de se matin en stage ( redoublement de la 3ème spotted
) arrive vers 15h ( tranquille le stage le mercredi
) avec un 80 ( il se fait un peu de tune en vendant ) Et puis...
"T'fais tourner mec ?"
Donc voilà le début d'aprem.
Et puis un mec se ramène avec une grosse bouteille Volvic m'voyez
"Une tite douille ?
"
On en a fait pour 30 a peu près. Et après on a un truc aussi, c'est genre un tuyaux de machine à laver, tu coince le truc au bout et c'est censé faire un peu plus, mais t'as surtout l'air d'un con
Et voilà jsuis rentré, et je me suis changé bien sur
Voilà... Des conneries quoi.