Putain, j'viens de remarquer que hier c'était mon 2000ème jour sur JVC.
(sachant que j'avais un autre pseudo avant, en plus
!)
J'tiens quand même à faire une mini dédicace (la première de ma vie, soyez indulgent) à tout ce petit monde d'MH que j'apprécie tant, malgré toutes mes sautes d'humeur insupportables que je vous fait subir et mon HS total (si, si, même Hicks l'a dit
) !
Donc je remercie Kali de m'accompagner dans mon dur quotidien de tous les jours et de m'apporter ces petites choses qui, ensemble, font que la vie est plus belle.
Je remercie aussi certaines personnes comme War, Shibi, pour me faire autant rire sur MSN. Putain, ça fait du bien!
Je remercie tous les membres du bla bla et ceux qui ont daignés faire vivre ce que j'ai proposé sur ce forum. Kakuro, tout spécialement, pour sa personnalité que j'apprécie tant.
Puis aussi toutes ces superbes fics', pour tous ces futurs Kornog bourré de talent et qui me font passer le temps avec joie.
Pour tous ceux qui en ont envie, parce que j'aime partager et que malgré tout, rendre les gens heureux c'est le principal.
Pour ceux que j'ai oublié, sachez qu'ici ce n'est que l'os, le meilleur de la moelle est à l'intérieur.
Je remercie aussi certains souvenirs qui jamais ne s'éteindront complètement, ceux-ci sauront se reconnaitre.
Et puis évidemment Linki, qui m'a appris beaucoup de choses que mes yeux vides ne pouvaient voir seuls.
Peace and Love.
(pour de vrai
)
P.S.: Bonne chance à Kali et à Kakuro, je leur dédie à eux-deux ce jour de demain, et je vous promet de penser à vous!