Si j'ai pigé.
Je sais X, mais j'en avais marre de manger du chocolat, maintenant ça va mieux.
PUTAIN MAIS CE WEEK END DE MALADE
Bon je vous raconte.
Jeudi soir, soirée étudiante, on se fait un truc entre gens de ma classe! C'était chaud, car seulement notre première soirée, du coup on savait pas comment on était quand on est saoul et tout, c'était assez drôle
DOnc ils sont venus chez moi, car je suis pas loin de tous les bars de la ville
Et du coup, on prend gros dégat chez moi, on va dans un bar, second dégât, puis on décide de partir en boite pour délirer, sauf qu'on a du mettre genre 1h15 à y parvenir, alors qu'en temps normal en 20 minutes ça peut être plié
En chemin, j'ai jeté une chaussure d'un mec dans la Garonne, il a fini la soirée avec une chaussure en moins
Et du coup, on arrive devant la boite, mais c'était genre 2h30, et on avait cours à 7h45, ça semblait chaud et on a prit la navette pour rentrer (ok les trimards...).
ET le mec sans chaussure a perdu l'autre et c'est vomi dessus la nuit, du coup il est allé en métro le matin en chaussette et en t shirt, à 7h30 du matin, c'était scandaleux.
Bref, donc, viens, vendredi soir, où je fais une soirée avec mon frère 
Et là j'ai mangé cher, chez des amis à lui que je commence à connaître, mais on a vraiment passé une putain de soirée, c'était bien sympa. Puis on bouge en ville, en chemin je trouve un vélib' (les vélos que la mairie "loue" un peu partout dans la ville pour ceux qui connaissent pas, ou si ça porte un autre nom par chez vous...), on a bien déliré, et on fini en boite.
Je suis rentré à 7h du mat' chez moi, avec mon vélib dans le métro j'avais l'air bien débile je pense, et j'ai dormi jusqu'à 16h30 à peu près.
Je décide de rentrer à Auch après avoir déliré avec Kali au téléphone, j'ai mangé mes 1h de route en voiture c'était assez hard', et le soir, j'ai retrouvé mes meilleures potes, on a joué à la nintendo 64, c'était jouissif le branchement de manette, bref, j'ai quand même bien galéré ce soir là.
Je suis rentré à 5h, et j'avais promis un sms débile à Kali, du coup je lui ai écrit "Mon organisme a atteint un point de non retour infra-structuré par des rayons alcooliques, c'est assez mongol", en relisant je trouve que j'ai bien géré le message et j'ai bien choisi mes mots.
Bref, je parle, je parle, mais j'ai toujours faim, et j'ai envie de pisser, et dormir, et faire des crêpes, et aller au lit aussi.
Donc je vais faire pipi, à toute!