Jeseph
- Senes Voir le profil de Senes
- Posté le 28 novembre 2010 à 12:47:58 Avertir un administrateur
- Tain, je lis ce topic une semaine en retard.
Tady, c'est un vraiment un gros enfoiré ce type. Y'a 3 mois il se serait jamais permis d'ouvrir sa bouche comme il le fait maintenant, avec ses remarques de merde " elle pue vraiment la BD ( dans notre dos bien sûr, dans un lieu où il sait bien que si on l'attaque, il aura ses potes pour le " défendre ", puisqu'il sait lui-même qu'il n'a aucune répartie ).
C'est surtout son " tchuss vexator " qui m'a énervé, au départ de nomade. Il le nargue gratuitement, alors que nomade n'a jamais été irrespectueux envers lui. C'est un merdeux, j'ai une de ces envies de l'exploser, c'est un truc de taré.
Ce genre de comportement incite juste à la haine, ça m'étonne que les " très justes " kakashi03 et kalilockheart " n'aient pas réagi à ça. Sous prétexte que vous faites partie de la même bande de potes, vous le laissez foutre ça merde de cette façon ?
Bref, j'suis pas là pour critiquer le kick de nomade ni autre, juste pour faire passer un message à cet enfoiré qu'est tady, porte un minimum tes couilles, quand t'as un truc à dire DIS LE aux gens concernés, et quand tu le fais, ne t'arrange pas pour être sous la défense de tes potes, hypocrite.