"Ce blabla, c'est autre chose qu'un topic à flood. Et ça vous ne l'avez pas bien compris je pense. Certains sont là depuis la sortie du jeu, les habitués se connaissent bien, et tout. Suffit pas d'arriver et de mettre des smileys hap pour être intégré. Et les kikoos, on en veut pas."
Je suis d'accord, une communauté s'est installée depuis le début du jeu comme sur tous les forums de jeux 
Ce qui n'est pas normal, c'est que tout de suite, dès que quelqu'un que vous ne connaissez pas arrive, qu'il écrive bien ou mal, qu'il soit poli ou non, vous le viriez tout de suite. Ceci est une preuve d'intolérance de votre part et il serait sympathique que votre seuil de tolérance s'élève quelque peu, sinon, vous passerez tous pour une secte qui insulte tous les nouveaux. Tout ça pour dire que lorsque vous aurez compris qu'il ne faut pas virer tous les gens arrivant plus tard que la sortie du jeu, le forum sera déjà beaucoup plus accueillant et possédera plus de joie de vivre.
Sur ce, j'espère que vous prendrez en compte mon avis, sinon bah tant pis pour vous, votre forum va continuer à mourir lentement.