je regardais gamefaqs ces temps-ci, cela m'a donné envie de me faire des sets d'armures permettant d'exploiter la puissance des GS (que jene manie pas pour le moment), ou voire soloter un jhen moran+, rien que ça ! (avec l'adrénaline, le blouson en cuir etc, et d'autres trucs).
Puis, continuant mon bonhomme de chemin avec mon challenge (jouer un perso tout nouveau, uniquement en online dés le départ, et toujours en solo), j'en arrive à me demander comment ça va se passer contre le jhen moran plus tard, enfin avant je vais voir si un grand jaggi ca passe... Normalement oui !
Puis, j'ai réfléchi beaucoup sur cette histoire de sleepbombing, c'est vrai que c'est redondant, et parfois énervant cette histoire de bombes, mais après tout ça fait très très mal.. Moi parfois je ne demande rien à personne, je pose mes deux bombes+ et je me les éclatent dans la tronche avec un gros coup de katana.
En revanche, si on me demande poliment de ne pas ouer de bombes, je le fais.
Et le jhen moran+ qui ne daigne toujours pas pointer le bout de ses cornes, les alatreons+ qui font monter la tension dans des équipes germano-englisho-frenchispaniquo-italienne.
et tout ça dans des déconnections, des abandons, des bombes, et des coups surpuissants d'armes élémentales atomiques.