- Duplucky Voir le profil de Duplucky
- Posté le 1er juin 2010 à 19:45:40 Avertir un administrateur
- Mr_Hicks: T'as Tomb Raider Underworld HD avec tout plein de mouvements, des objets à briser, des ennemis intelligents, de nombreuses interactivités, des décors magnifiques et un scénario pourri
Dans Tomb Raider wii, t'as la moitié des ennemis supprimés, l'autre moitié même pas fichue de faire le tour d'un caillou pour venir te frapper, t'es immortel, t'as aucun, aucun piège et des décors dignes de la dreamcast et un scénario tout aussi pourri, auquel on rajoute quelques incohérences provoquées par la suppression de certains ennemis du jeu (vous jure que c'est tordant d'entendre arriver les fameuses araignées géantes avant de se rendre compte qu'il n'y a... rien
) A ça, tu rajoutes le système de bullet time totalement pourri: en gros, l'écran se brouille et tu vois plus rien et tu dois diriger correctement Lara si tu veux pas mourir
Bref, non franchement, à la limite, prends-le sur console HD, mais je t'interdis de le prendre sur wii
Heu, je parle de Dance Dance Revolution....
J'aime pas les Tomb Raider et si je veux ma claque graphique, je prends sur PC et pas sur console^^
- moi_juju Voir le profil de moi_juju
- Posté le 1er juin 2010 à 19:45:49 Avertir un administrateur
- Tu men ramène une ?
Laisse moi réfléchir.... NAN