CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:20:31

Oh non pas lui :noel: .

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:21:00

Ouais, c'est pas impossible, mais vu le contexte, je pense plutôt qu'il parlait de l'arme :)

Light: épisode 160 vers la 16ième minute :-(

Mr-Hicks: chacun ses gouts, personnellement, quand j'ai vu la gueule du monstre et comment j'en ai chié pour finir une fois la quête et vu qu'il fallait la finir 5-6 fois en plus des combats d'arènes, j'ai vite abandonné :)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:21:50
  1. Duplucky Citer Voir le profil de Duplucky
  2. Posté le 1er juin 2010 à 19:15:54 Avertir un administrateur
  3. Vomit-crush²: c'est bien la morpho-hache évoluée de la hache d'attaque + (Barroth) avec -20% d'affinité et la fiole paralysie? Si oui, je l'ai *O*

je sais p^lus mais en tout cas il me semble qu'on peut l'avoir contre le lagia en arène :bave: ça ressemble à un truc fait avec plein de ptits tuyaux oranges,et on en a une identique contre le barroth en arène aussi :fier:

duplucky :d) moi je sais pas je m'y connais pas trop en CoD :noel: j'ai juste trouvé la réédition de MW1 sur wii convaincante mais vraiment exceptionnelle,j'espère que tryearch monte pas sur ses grands chevaux pour rien :noel: et que c'est pas un coup bas d'activision pour faire un bon coup de pub,
ils ont également affirmé la chose suivante qui m'enthouisme tant
"Nous faisons tout notre possible pour rendre les deux versions aussi similaires que possible, quand bien même cela sera une tâche ardue. Même si nous ne pouvons pas créer le même rendu que sur les versions HD, nous bossons actuellement à la fois sur la technologie et sur le contenu, et je dois dire que notre investissement pour la Wii est total."
:content:

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:23:02

Duplucky regarde l'épisode 162 vostfr, L'arrivé de naruto!

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:23:49

sinon fake,la Blitzkrieg c'était en 1935,les nazis prévoyaient une "guerre éclair" pour affaiblir durablement la France en très peu de temps :noel:

crazy-stalker
crazy-stalker
Niveau 8
01 juin 2010 à 19:23:52

Blitzkrieg: c'est la 2ème guerre mondiale il me semble et non pas la 1ère.

Moi_juju
Moi_juju
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:24:54

C'est dans les Shippuden?

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:25:24

Light, pas avant d'avoir réussit à trouver un lecteur potable qui fait pas décaler le son et l'image :hum:

Vomit: ouais, ca m'a l'air d'être ca, y en a trois différentes, une rouge, une bleue et une jaune. La seule différence, c'est la couleur de la petite ligne entre les tubes :coeur:

Sinon pour le commentaire. Ouais, la dernière fois que j'ai entendu parlé de ce genre de commentaire, j'ai noté le jeu soit 2, soit 4/20, c'était Tomb Raider underworld. Donc je ne fais pas confiance à ces lascars... (surtout que jv.com avait bien menti sur le sujet aussi... )

Moi_juju
Moi_juju
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:27:00

Sinon vous êtes rendue ou dans le jeu?

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:27:20

Pendant la 2eme guerre mondiale, il n'y a pas de guerre éclair. En effet, celle-ci c'est faite pendant la première lorsque les allemands veulent envahir la france par la Belgique. Et dans la seconde, il envahisse la france en repoussant l'armée française jusqu'à dunkerque où les français essaye de s'échapper vers l'Angleterre.

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:28:12

B'soir :hap:

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
01 juin 2010 à 19:28:32

Bonsoir.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:30:08

J'ai failli me tuer sur celle là (même difficulté, la deuxième).

http://www.youtube.com/watch?v=RUqiMQ6g_Uo&feature=related

Première fois que je l'essayais. Ben j'y touche plus o_O

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:30:45

light :d) nous on s'intéresse surtout au terme de "blitzkrieg" et non du concept de guerre éclair :noel: certes ça existait déjà mais le terme en lui même non.
Sinon duplucky :d) TR underworld est aussi nul que ça :doute: sinon peut être que le testeur n'a pas si menti que ça,certains ayant perdu tout espoir en la dame blanche,et en ses capacités foutent du 14 à des jeux qui pourraient tourner sur dreamcast...

Moi_juju
Moi_juju
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:32:06

Trop stylé le jeux

-rathalos-
-rathalos-
Niveau 12
01 juin 2010 à 19:34:39

Grand merci pour ta réponse Hicks, jvais etudié sa tranquillement :ok:
J'ai hate d'essayé tout sa :)

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:39:35

De rien.

1. moi_juju Voir le profil de moi_juju
  2. Posté le 1er juin 2010 à 19:32:06 Avertir un administrateur
  3. Trop stylé le jeux

Super sympa en plus. Mais je doute réussir celle là avant longtemps XD

Moi_juju
Moi_juju
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:42:34

Le gars qui y joue sa doit être un japonnais vus comment il aligne les pas tranquille

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:44:38

Surement. Bref, moi je vais chercher une pizza pour ma tite femme qui rentre du taf. A taleur.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:45:40

Mr_Hicks: T'as Tomb Raider Underworld HD avec tout plein de mouvements, des objets à briser, des ennemis intelligents, de nombreuses interactivités, des décors magnifiques et un scénario pourri

Dans Tomb Raider wii, t'as la moitié des ennemis supprimés, l'autre moitié même pas fichue de faire le tour d'un caillou pour venir te frapper, t'es immortel, t'as aucun, aucun piège et des décors dignes de la dreamcast et un scénario tout aussi pourri, auquel on rajoute quelques incohérences provoquées par la suppression de certains ennemis du jeu (vous jure que c'est tordant d'entendre arriver les fameuses araignées géantes avant de se rendre compte qu'il n'y a... rien :fou: ) A ça, tu rajoutes le système de bullet time totalement pourri: en gros, l'écran se brouille et tu vois plus rien et tu dois diriger correctement Lara si tu veux pas mourir :rire:

Bref, non franchement, à la limite, prends-le sur console HD, mais je t'interdis de le prendre sur wii :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment