Bonsoir je me posais une question et je pense qu'elle est idéal pour le topic "blabla".
-C'est moi ou ce jeu est indécrochable? Ma Wii prenait la poussière et depuis l'arrivée de Monster Hunter 3 c'est ma Ps3 qui est toute poussièreuse et j'avous que même Red Dead Redemption que j'attendais avec impatience (Fan des film de Sergio Leone et des musiques d'enio morricone, je pouvais pas passer à côté) est passé largement au second plan et reste dans le boîtier.
J'aime découvrir de nouvelles séries qui ont une forte communauté derrière (The Elders Scrolls...) mais là c'est UNE CLAQUE, d'ailleurs encore quelques heures de jeu et je crois que Monster Hunter 3 va débarqué dans ma liste des 10 jeux préférés.
Pourtant cette liste reste pour moi une liste où ne figure que les titres qui m'ont apporté un réel frisson, qui m'ont envoûté des années durant.
Je me tâte même à acheter une PSP avec les MH pour les après-midi où ma chérie squat la TV.
Voilà c'est inutile mais je tenais à le dire, mais que diable est passé dans les têtes des développeurs en créant cette franchise :
"Les gars ça vous dis de créer le jeu parfait, où le joueur est lâché dans un monde sauvage et doit s'autosuffire pour survivre, où la nature à tout les droits et l'Homme n'est qu'un maillon de plus dans la chaîne alimentaire, le principe est simple un jeu de chasse mode Jurrassik".
Ouaah!!! Desfois des gens font bien de se lever le matin, car il me semble que MH est le seul jeu à proposer ce principe de gameplay et quelle tristesse si cette série n'avait pas vu le jour!
UN GRAND JEU!
Ps: Sorry du pavé mais quand on aime on compte pas.