CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Ludroth2
Ludroth2
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:36:48

Tiens c'est marrant il n'y a plus personne sur ce topic à part moi...
Soit je vous repousse, soit tout le monde est parti se coucher avec Vomit crush. Dans tous les cas, c'est louche :(
Mais que s'est-il passé :question:

Moi_juju
Moi_juju
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:50:29

Moi perso je suis toujours la ...

Ludroth2
Ludroth2
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:53:38

OH! Un signe de vie! Mais il ne resterait apparemment que moi et juju sur ce forum. C'est quand même peu. :(
Mais il faut bien discuter pour faire vivre ce cher forum!
Sur ce, ou en es tu dans le jeu, Juju?
Moi, je viens de tuer le barioth.

Moi_juju
Moi_juju
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:55:56

J'essaye de capturé le quru :hum:

Ludroth2
Ludroth2
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:58:10

Bonne chance! :ok:
Mais tu verras une fois qu'on à repéré ses mouvements,il est facile.

Ludroth2
Ludroth2
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:01:06

Bonne nuit :dehors:

Moi_juju
Moi_juju
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:01:26

Le problème c'est plus tôt la Rhatian et le grand Jaggi qui me pourrissent la vie

Lyla
Lyla
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:03:11

Tu verras, plus tard c'est toi qui leur pourrira la vie :sournois:

Moi_juju
Moi_juju
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:06:36

Juste question c'est quand plus tard?quand les rhenopolos volerons ?

Pour infos je suis au fusa et je ne changerais pas!!

Moi_juju
Moi_juju
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:10:48

Je vais suivre l'exemple de ludorth2 c'est a dire au lit que sa saute

:dehors:

Lyla
Lyla
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:16:56

Bah écoute, t'es au fusa alors te plains pas quoi :noel:

Nan mais j'déc, tu peux très bien t'améliorer avant de faire voler les Rhenopolos.. Au pire tu sais, je te dis pas que t'es con et fermé d'esprit de rester dans ton truc de "j'suis au fusa je change pas" mais en même temps tu peux très bien être au fusa en te servant aussi d'autres armes parfois, ce qui met en valeur le jeu dans toutes ses facettes :oui:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:04:42

Bah il coule ce topic ci. Remonte petit topic. Et pendant que j'y suis, re à toutes et tous.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:26:09

Re tout le monde. Ne visitez jamais une entreprise produisant de l'auto-adhésif: vous êtes partis pour avoir un mal de crâne monstrueux toute la soirée :noel: Et là, il vient de s'estomper.

N'empêche quand même un petit coup de gueule pour certaines personnes qui demandent des avis/de l'aide contre un boss sans les avoir testés avant, ca m'horripile encore plus que ces gens qui viennent demander de l'aide dans certains jeux alors que le jeu lui-même leur indique la solution >_<

Bref, c'était mon petit coup de gueule du jour. Trop tard pour démarrer ma wii, demain compta, ca va être chaud. Et en plus, je commence un peu à en avoir marre de MH3. :-(
En juillet, je formate mon pc, y aura tête moyen que je puisse bidouiller ma connexion et j'espère que ca me permettra enfin de jouer vraiment en online (parce que mine de rien, soloter en online, c'est vraiment chiant ><)

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:30:55

Bon repos de la tête. Perso j'ai été malade une grande partie de la journée, mais ce soir ça allait bien mieux, on a pu enchainer film (je me suis endormi les 20 derières minutes). Mais le petit somme m'a fait du bien, on a enchainé du DDR avec ma chérie :coeur:

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
01 juin 2010 à 01:36:05

Bonsoir je me posais une question et je pense qu'elle est idéal pour le topic "blabla".

-C'est moi ou ce jeu est indécrochable? Ma Wii prenait la poussière et depuis l'arrivée de Monster Hunter 3 c'est ma Ps3 qui est toute poussièreuse et j'avous que même Red Dead Redemption que j'attendais avec impatience (Fan des film de Sergio Leone et des musiques d'enio morricone, je pouvais pas passer à côté) est passé largement au second plan et reste dans le boîtier.

J'aime découvrir de nouvelles séries qui ont une forte communauté derrière (The Elders Scrolls...) mais là c'est UNE CLAQUE, d'ailleurs encore quelques heures de jeu et je crois que Monster Hunter 3 va débarqué dans ma liste des 10 jeux préférés.

Pourtant cette liste reste pour moi une liste où ne figure que les titres qui m'ont apporté un réel frisson, qui m'ont envoûté des années durant.

Je me tâte même à acheter une PSP avec les MH pour les après-midi où ma chérie squat la TV.

Voilà c'est inutile mais je tenais à le dire, mais que diable est passé dans les têtes des développeurs en créant cette franchise :

"Les gars ça vous dis de créer le jeu parfait, où le joueur est lâché dans un monde sauvage et doit s'autosuffire pour survivre, où la nature à tout les droits et l'Homme n'est qu'un maillon de plus dans la chaîne alimentaire, le principe est simple un jeu de chasse mode Jurrassik".

Ouaah!!! Desfois des gens font bien de se lever le matin, car il me semble que MH est le seul jeu à proposer ce principe de gameplay et quelle tristesse si cette série n'avait pas vu le jour!

UN GRAND JEU!

Ps: Sorry du pavé mais quand on aime on compte pas.

islanzad
islanzad
Niveau 4
01 juin 2010 à 03:46:21

Je suis emu...aujourdhui j ai down mon 1er deviljho!!!
Ca fait un truc au coeur de le voir tomber quand meme lol!
Surtout après toute les fois ou je me suis casser rien qu'en le voyant... ;)

gui52
gui52
Niveau 10
01 juin 2010 à 04:36:14

Sagaon:
VIVE!!! LES ELDER SCROLLS(OBLIVION)VI!!!!!!!
ça c'est du putain de jeu(dsl de mon language sorry! :hap:
mais dans le genre je suis au lv 24 pour 224h(donc c'est pas un jeu de tapette!! :)
bref Monster Hunter je vais surment dépacer les + de 200h mais il est moin passionant que Oblivion VI(ps3 oblige.... :)
bonsoir mes chers HUNTER TRY!!! :)

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
01 juin 2010 à 05:37:48

Onch :hap:

Ekud :hum:

dragon95
dragon95
Niveau 10
01 juin 2010 à 06:37:23

Bonjour. :)

PIasma
PIasma
Niveau 10
01 juin 2010 à 07:27:07

Salut :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment