Ce qui me fait rire, c'est les gens qui se prétendent anarchistes et qui ont une page FB avec une photo de profil bien stéréotypée.
Sinon pour moi c'est ça : C'est bien pour avoir l'impression d'avoir pleins d'amis, d'être super populaire, de se battre pour laisser des commentaires un peu partout et d'en avoir en retour, mais ça change pas qu'on est ciblé, que tout est enregistré et conservé, que les gens crachent continuellement sur les autres (merci les amies qui me disent "et lui il est beau ? Et elle elle est plus belle que moi ? Alors pourquoi il sort avec ? Ah, t'as vu ce qu'il a écrit ? Blablabla". En plus il y a cette horripilante fonction de couple, ou dès que tu t'engueules ton copain va modifier le statut, alors là t'es sûr d'avoir 15 milles personnes à la charge pour fourrer leur nez dans ta vie (puisque c'est le but du site) alors que t'as juste envie de les envoyer paitre.
FB peut être bien aussi quand on est en vacances et qu'on veut donner quelques nouvelles, ou pour suivre des gens qu'on a perdu de vue, mais pour moi ça s'arrête là.