Les cigales sont ok
Pavay en vue ( je l'ai déjà écris donc copier-coller
)
Déja hier soir on avait fait tourner un message sur FB et par sms disant que tous les lycées du 94 avaient fait blocus.
Le lendemain matin commençant à 10h je demande à un pote si ça a marché, il me répond non, chuis deg et je lui dis : "Vas pas en cours on va arranger ça"
Donc il sèche une heure et m'attends, là je rentre dans le lycée pour la cour qui est à 10h et je vois que personne fait blocus, je suis deg je parle avec des potes et là ca sonne et je vais retourner en cours, quand je vois un monde pas possible dehors !!
Je cries "Putain les mecs y a blocus
" Et donc la on sort et on crie comme des malades, une CPE sort et nous dit : "Si vous partez vous serez noté absents!" (Alors qu'on était au moins 800...
Elle veut ressortir et la 3 mecs bloquent la porte principale du lycée laissant la moitié à l'intérieur ::rire: , ils nous font : "On va appeler la police !!!"
Donc nous on se dit : putain 800 c'est pas assez ! Mais on savait que 2 autres lycées avaient déja commencé et qu'on devait se rejoindre, donc on va au lycée à coté du commissariat, on leur dit de sortir.
Sachant qu'on était entourés par les CRS, ils veulent pas donc on commence à lancer des trucs explosifs la-dedans. Au bout d'un moment un mec en a marre, il pète la porte et on rentre tous en les obligeant à sortir et en cassant tout sur notre passage, c'était épique 
Et donc la, les flics voient qu'on a dépassé les 1500 ils gazent dans le tas, et voyant que j'avais des béquilles avec moi, je me fais contrôler.
Un keuf me chope et me dit :
" Hey toi ! Enlève tes chaussures ! "
-Non mais c'est pas la peine ca servira à rien
-Enlève ou je te coffre
-J'enlève, il voit un bandage 
-C'est bon, remet les
-Et je fais comment pour les remettre ? Vous allez m'aider ?
La il choppe un mec et lui dit de m'aider. On se retrouve avec les 2 autres lycées qui en avaient libérés deux autres.
On était donc 6 lycées avec un nombre incalculable d'individus 
Et la, on passe à coté du centre commercial, un mec fait : "Venez on rentre et on vole tout ! "
On était chaud, surtout moi car dans ma tête je me disais : " PS3 + sandwich et cannette"
mais les CRS étaient à l'intérieur avec des flash ball et prévoyaient de fermer les portes et de tirer sur tout ce qui bouge quand on serait tous rentrés, donc on rentre pas.
La, un mec voit une meuf avec un caddie, il regarde dedans et crie : "Hey ! Elle a des Twix !!! "
Elle a commencé à avoir chaud et à accélérer, mais on a rien fait et on l'a laissé passer.
Donc là, on retournait devant mon lycée foutre le bordel, deux mec ont pris des extincteurs on s'est amusés !! 
Et la ils ont commencé à tout casser dans le lycée.
La je parle avec les filles et je me dis que je vais rester un peu puis partir, je vois des gens venir au loin et je me demande ce que c'est, et la je vois que c'est les swats
Je laisse les filles et je pars
pendant que des idiots vont vers les swats
Et donc je suis rentré chez moi, et là un pote vient de m'appeler pour me dire qu'ils se sont déplacés sur paris et libèrent d'autres lycées.
Je vais y retourner
A+ tout le monde