Plop! Je poste ici au cas où ça passerait inaperçu sur le topic de modération
Bonjour à tous. Je profite d'être revenu chez moi ce week end, j'aurai normalement la connexion jusque lundi.
Je vous dois donc quelques explications 
Il s'avère donc que je devais passer mon année à Bordeaux pour ma première année de Master en Neuropsychologie. J'y suis resté du 1er septembre au 25. Il y a juste eu un léger détail qui n'était pas prévu et qui a tout fait capoter. On était 500 en première année de Master, ils en prenaient 12 seulement pour la deuxième année... Je vous laisse donc imaginer ma tronche. J'ai décidé dans un premier temps de m'accrocher, j'avais de toutes façons plus ou moins prévu de redoubler l'année, histoire de faire le mémoire sur deux ans. Bref. Je me suis dis que ça servait à rien de rester là, j'ai préféré repartir en Bretagne, à Brest, pour le Master, qui était au final quasiment le même. Je ne suis pas vraiment perdant, c'est un Master d'excellence, donc je vais aussi en prendre plein la gueule, mais on est plus que 30 donc j'ai carrément plus de chances de réussir. Ça me fait seulement chier de devoir repartir pour deux ans minimum à Brest, alors que j'ai déjà validé ma Licence là bas. Je voulais du changement
Ce qui fait donc que je suis parti en catastrophe de Bordeaux, mis fin au contrat de location, ça a été tout un bordel, j'ai dû retrouver un apart au plus vite à Brest, c'était bien galère. J'étais à la rue pendant 15 jours, mais sinon tout va bien
Donc voilà, vous comprenez que la connexion... Je peux encore moins l'avoir. Je me renseigne pour transférer la ligne que je venais d'ouvrir à Bordeaux pour la mettre dans mon nouveau logement à Brest, mais c'est pas gagné.
Je remercie donc Kakashi et Ekud pour leur modération en attendant, mais là vraiment je ne peux pas faire autrement. Et j'enmerde ceux que ça fait chier, je leur demanderai à ce moment là de prendre ma place, je la cède volontiers
A très bientôt.