- Rex_Banner Voir le profil de Rex_Banner
- Posté le 8 octobre 2010 à 21:56:15 Avertir un administrateur
- "Rex => Arrête de vouloir faire celui qui "connaît tout", tu ne connais pas plus Jeseph que moi, et peu importe les mots qu'il utilise, si il dit qu'il est "dépressif", d'une part tu ne connais pas son malheur et tu n'as pas à juger, mais même si tu le connaissais tu n'aurais pas non plus à la juger. Faut arrêter de vouloir se sentir puissant en dénigrant ce que disent les autres."
Explique moi donc en quoi je me sens "tout puissant" ? Ce n'est pas parce que je ne le connais pas que je ne peux pas lui dire ce que je pense. De plus, je ne le juge absolument pas. Mais quand on utilise des mots, il faut savoir leur signification, c'est un minimum. Or s'il était vraiment dépressif, il ne serait pas sur son PC à blablater sur un forum de jeux vidéo. Ce que je voulais dire, c'est que la dépression est une chose qui dépasse le simple fait de trouver la vie nulle. Et peu importe son malheur, on a tous nos problèmes quels qu'ils soient et pourtant, tout le monde ne se plaint pas forcément.
Sauf que j'ai justement dit que je n'étais pas dépressif mais que j'avais de quoi l'être.
Je ne te répond plus à présent, comme les autres l'ont dit, la discussion est close.