CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:02:22

J'ai rajouté bombardier sur ma Quru+ XD

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:11:08

ha c'est ça le marteau qui fait des explosions à chaque fois que ça touche l'ennemi :bave:
j'ai vu ça hier et je rajay :bave:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:12:48

aaaaah non je croyais que tu parlais de ton marteau quru(silex à plume)et que l'upgrade s'appelait "bombardier",non tu parlais du talent :hum:
j'ai toujours un peu de mal avec la définition de la plupart des talents...faudrait que j'aille consulter la liste si j'ai le temps... :)

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:13:13

Non, avec ce talent tu fais plus de dommages avec les brails explosifs.

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:18:07

Vous pensez qu'il y a aurra via event une quette permettant d'obtenir un masqu Felyne ? Dans MHFU il y avait le masque, il donnait même le talent bombardier au max, tel le piercing de l'arène. :noel:

Kankine

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:19:21

hum...barils...c'est sympa le concept "tu choppe un baril,tu l'upgrade,tu le fout d'vant un monstre et tu le fait péter" mais moi j'e foire ce genre de coup à chaque fois :honte:
je préfère de loin :"je pose un piège,je prend une pilule de pouvoir,je sors ma MH et je passe en mode GS et dès que la bête arrive...buuuuuuuuuuuuuuuuuuursssssssssst!!!! :banzai: "

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:20:27

Y a un piercing chopable avec les pièces de l'arène.

Piercing Explosion:
6 pièces Grand Jaggi
6 Quru
6 Barroth.

en gros simple :D

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:21:51

Oui je sais, mais moi je parle d'un masque Felyne, voir d'une full Felyne ! :bave:

Kankine

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:25:53

Y a pas.

Y a le masque Jaggi dans le même genre mais il donne une compé pour les récompenses de quête.

Le masque Crâne qui donne la compé pour augmenter les talents du torse.

Un cache oeil qui a 3 slots.

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:24:26

bon un peu HS mais jvoulais savoir pour vous quels sont les monstres les plus enervants ( je ne parle pas des boss quoi que ...)

pour moi le top 3 est composé de :
-le melinx qui a le don de te piquer ta derniere mega potion au moment ou y faut pas :hap:
-le renoplos qui ne songe qu'a tempaler au lieu de fuir vu qutu l'explose en trois coup ( sa me parait meme un peu trop =p)
et pour finir le best du best l'APTONOTH !! y peut pas se suicider celui la a force de regenerer les monstres y va finir par etre la bete noir (grise) des hunters

voila c'était mon ptit solo parce que je vien d'avoir eu le droit au trois dans une meme partie et je suis sur le point de :fou:

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:29:04

ah et sinon je voulais savoir apres tout ce que j'ai entendu sur le katana jusque la, je voulais savoir l'ayant testé en arène je l'apprecie surtt qd je joue avec mon noob de frere :noel:
jme suis donc forgé la lame wywern de feu et vu que vous parlez du online je voulais savoir si on me voudrait pas m'assassiner si je l'utilise en ligne parce que d'apres ce que j'ai compris vous etes pas loin de le vouloir quand vous voyez un katana

bon tout sa pour dire que meme si cette arme est cheatée elle a quand meme la classe :cool: et je voudrai l'utiliser de temps en temps en ligne d'ou ma question

sur ce dsl du double post ( si s'en est encore un) et bonne soirée

Angel718
Angel718
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:27:20

Je remonte ce topic en 1ere page pour vous dire bonne nuit.

Lyla
Lyla
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:28:40

Bonne nuit à toi :-)

Angel718
Angel718
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:29:37

Merci. :-)))
Bonne chasse à tous les couche tard.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:33:59

Bonne nuit Angel.

Angel718
Angel718
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:35:45

Merci.
Bon maintenant j'y vais vraiment bonne nuit à vous deux.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:37:28

Merci

Senes
Senes
Niveau 22
19 mai 2010 à 23:45:18

Wouuuh j'viens d'me refaire un jump teostra sur Mhp2G ( psp ), y'a aucun monstre qui tape aussi fort dans MH3. :rire:
J'attends avec impatience les jump alatreon ou autre, CA, ça sera de la vraie quête !
Pour vous donner un petit exemple, le coup de patte du jump teostra ( c'est le même geste que celui de l'alatreon ) non énervé enlève plus de vie que le coup de patte de l'alatreon énervé, et quand le jump teo s'énerve, quelle que soit notre armure, il nous 2shot. :noel:

Ah lala, ça c'était du vrai challenge, j'espère qu'il y aura des trucs du genre sur MH3.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:46:42

Quand je vois comment j'ai chié ce soir, je serai capable de me suicider dans ses pattes.

Senes
Senes
Niveau 22
19 mai 2010 à 23:50:28

J'te le dis franchement, à côté du jump teostra, l'alatreon c'est rien. :noel:
Enfin, il me met plus de coups que le teo m'en mettait, mais ça c'est parce que j'le connais moins bien.
Sérieusement y'avait que le jump teostra qui faisait vraiment marcher les réflexes, et contre qui la connaissance n'était pas toujours la chose la plus importante, ça me manque un peu. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment