Heum tout d'abord je tiens à remercier mon ami Link d'avoir tenté de remettre les choses à leur place. J'ai lu le "débat".
Oui ok j'ai l'habitude d'insulter pour déconner et je comprends que dans votre religion ce soit un us qui puisse offusquer. Je m'en excuse.
Je viens là parce que justement Link m'a fait part du fourvoiement de certains à propos de ma décision de ne pas rester en ces marron contrées, qui ont confondu avec de la peur...
Alors pour toi, public, je reviens pour te dire que la peur n'a pas sa place, c'est absurde, sur un forum ouv...
heu sur un forum tout court.
Sinon on appellerait ça un régime totalitaire. Ou une secte. Ou bien le forum +35. Le côté "communauté" chez vous apparemment a pris ce sens, ce qui est bien dommage puisque j'avais trouvé, pensai-je, un forum agréable. Sur Jvc ils ne sont pas nombreux...
Je ne terminerai pas sur une de ces formules toutes faites qui s'adressent à des personnes dont l'ouïe atteint des performances sensorielles (j'en connais qui se demandent "quelles performances sensorielles?") hors du commun, je ne m'abaisserai pas à ça voyons, mais je réaffirme mon départ de ce forum car je n'ai pas pour habitude de rester avec les heu
comment dit-on ici?
"les gens tels que vous"