CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:12:21

OUI le second degré était visible, OUI c'était pas la peine d'en faire une demande de ban. Mais malgré cela, le message restait franchement d'un niveau d'humour médiocre.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 septembre 2010 à 21:12:49

"Traiter de p**e une personne qu l'on connait pas, même pour rire, ça ne se fait pas. Je te renvoie à la charte, tu la connais bien, non? "

-X voit un type qu'il aime bien et lui dit: "ducon!" ==> amical

-X voit un type qu'il deteste: "ducon"! ==> agressif

Faut savoir interpréter selon le contexte et ne pas s'arrêter au texte seul

killer474
killer474
Niveau 27
28 septembre 2010 à 21:13:36

Faux, X n'a pas d'amis. :noel:

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:13:49

Justement... 18/25, q'est-ce qu'on en a à faire sérieux ? :(

S'pas parce que t'as 39000 posts au compteur que tu dois te sentir supérieur hein :(

Après... Je trouve ce genre de "blague" juste mal placées, surtout prononcées par quelqu'un de totalement inconnu.

Quelqu'un peut me dire le contenu du post en question ? Que je débatte pas dans le vide.

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 septembre 2010 à 21:13:55

Linkafond => Bah justement, c'est àa cause de ce genre de remarque que je n'irai jamias sur ce genre de forum.

En plus, impossible de savoir si le mec était ironique, déjà comme je te l'ai dit, car on ne le connait pas, et en plus, c'était mis à froid, à plat comme ça, sans un smiley. Toi ca te saute à l'oeil, nous non.

J'comprends pas ce que tu n'arrives pas à saisir dans le fait que cette insulte était mal placée..

Agnacrus
Agnacrus
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:14:09

ça parle de quoi ici?

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:14:32

Stop répondre à un crétin incapable de savoir s'arrêter. :-(

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 septembre 2010 à 21:14:57

MOuais Désolé LYla, remarque venant de toi, ça m'étonne pas que t'aie vu le second degré. Mais non, ce n'était pas frappant :/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 septembre 2010 à 21:15:06
  1. War_Apocalypse Voir le profil de War_Apocalypse
  2. Posté le 28 septembre 2010 à 21:11:28 Avertir un administrateur
  3. Au pire... Je vois pas le problème...

Dis lui de revenir lui même pour parler... Parce que là... Il passe pour un poltron et ça arrange pas son cas.

Il n'est pas sur internet ce soir. Et je viens pour donner mon avis, et non pour le défendre. Je reconnais que c'est un humour spécial, pas forcément délicat pour un premier contact. Mais dans les deux camps, il y a des torts. L'un parce qu'il tente un contact brusque, l'autre parce qu'il ne perçoit pas la volonté de contact et prend ça pour une agression.
Et puis soyons francs: sans un contact marquant pour s'intégrer dans une communauté, c'est difficile. Qui n'a jamais bidé en disant "salut" dans un blabla étranger?

killer474
killer474
Niveau 27
28 septembre 2010 à 21:15:15

Ixilapadami Ixilapadami Ixilapadami ! :noel:

Excusez moi, on mettra ça sur la fatigue.

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 septembre 2010 à 21:16:07

J'suis d'accord avec ton dernier post Linkafond. Néanmoins le meilleur moyen de se faire accepter reste de bien se faire voir ^^

Restons en là veux-tu ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:16:55

Premier poste ou tu te remets en question Linkafond, pourtant quand on remarque ton premier poste à celui-là, t'es pas un exemple d'objectivité non plus, hein.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:17:17

Tu ne me connais pas pour me juger ainsi. Tu pourras demander à tout le monde, ceux qui débarquent je les accueille toujours sympa( sauf les pseudos roses que je traite de fake :o)) ), vu que je les connais pas, je ne les juge pas. C'est une attitude débile à mon avis, je suis là pour papoter pour me prendre la tête. Quelqu'un que je connais bien, ducon passe, un parfait inconnu non. Va dans la rue et croise un inconnu et insulte le même un petit mot, fais la même chose avec ton pote, ça sera pas la même réaction.

Agnacrus
Agnacrus
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:17:28

Baston? :noel:

killer474
killer474
Niveau 27
28 septembre 2010 à 21:18:46

J'vais chercher les Pop Corn. :bave:

Lyla
Lyla
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:19:08

Bien Agnacrus, tu apportes des éléments important à ce débat, merci de ta participation. :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
28 septembre 2010 à 21:19:29

Agna & Killer => Faut pas s'étonner après qu'on est une mauvaise réputation -_-"

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:19:39

Eh bien justement...

Je préfère quelqu'un qui arrive en disant :

" Salut :) "

Qu'un qui arrive :

" Tcho bande de noob. "

Le deuxième est pour moi digne d'un habitué ou d'au moins une personne connu.

Tu rencontre quelqu'un pour la première fois... ( IRL je parle. ) Tu vas le brusqué pour entammer la conversation ? Alors que tu le connais même pas ?!

Si oui. Je te souhaite bonne chance dans la vie.

Voilà... S'il n'est pas là... Tant pis :)

Dis lui de revenir demain et de venir sous un bonjour plus... "banal" et moi j'suis prêt à discuter avec lui.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
28 septembre 2010 à 21:19:42

Me sentir supérieur vu mon nombre de posts...

C'est stupide comme idée. Si tu veux je change de pseudo, m'enfin bon. Je vois pas le rapport entre supériorité et nombre de posts.

Et pour la "blague" posée à froid, c'est une manière de s'exprimer, je pense.
Ici comme tu dis, le ton s'évalue au smiley. Mais l'absence de smiley ne souligne en aucun cas l'agressivité.

Je comprends bien que vous puissiez ne pas avoir compris son but, mais dans ce cas, pourquoi ne pas chercher à comprendre? Vous choisissez directement l'attaque. C'est une forme de défense de dernière minute, je conçois, m'enfin comme je disais, nous ne sommes que sur un forum. Notre fierté / honneur propre / vie / identité / etc ne dépend en rien de ce qui se passe ici, sauf cas exceptionnels

killer474
killer474
Niveau 27
28 septembre 2010 à 21:20:40

Lyla/Ekud : J'ai juste pas forcément envie de me prendre la tête, surtout sur un forum avec des personnes que je ne connais pas du tout personnellement. Désolé, mais, je trouve ça con.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment