Bon.. Comme on m'la proposé j'vais faire un coup de pub.
Donc voilà, comme vous le savez certainement (ou pas), j'ai envie depuis un chti moment de refaire un truc sympathique sur le forum. C'est pas quelque chose qui vous demandera énormément d'investissement, croyez-moi, et c'est en fait dans le but de découvrir plus amplement les gens, mais d'une façon originale.
J'aimerais, en outre, savoir si vous êtes partant. J'ai besoin des gens qui sont là en continue, qui animent le forum, qui viennent régulièrement. Je ne prendrai pas les personnes que je ne vois jamais, ça servirait à rien dans le cas présent. Par contre j'aimerais bien aussi que certaines personnes qui ne sont pas forcément présentes ces temps s'inscrivent, donc si vous les voyez passer faites-leur part de ce message s'il vous plait.
Le jeu se déroulera dans un laps de temps plus ou moins long, en fait, vous pouvez tout faire absolument quand vous en avez l'envie, donc aucun problème d'emploi du temps, je vous demanderais juste, mais ça je pense que c'est ok, d'avoir une adresse MSN et encore mieux, de l'avoir si possible postée sur le forum à ce nom.
Vouala.