Bonsoir à tous, je poste ce message pour me "soulager" d'un poid en fait.Lol. Je rigole d'avance....
Voilà il est 21h55, je suis entrain de finaliser un Mémoire (écrit m'étant demandé dans le cadre de ma formation) d'une 50taine de page, et j'y suis depuis 10h00 ce matin (même mangé devant ce midi). Tout ça pour dire que depuis 10h20 (donc à peine 20 minutes après avoir commencé à travailler) j'ai envie de JOUER à MONSTER HUNTER 3. La Wii m'appelle, elle crie même!!!!
Mais je ne craquerais pas, je dois rendre cet écrit demain, donc je m'en vais aller le relier demain matin dans un magasin pour accessoires de bureau, ensuite je le dépose à mon centre de formation le plus tôt possible!!!Et après je joue...
Je crois que demain je vais apprécier cette après midi de jeu comme JAMAIS tellement j'en salive d'avance. Finalement, je pense que demain je vais me dire que la frustration ça a du bon, une fois affaler dans mon canap', pad en main, mais en attendant.....GRRRR!!!
En tout cas, sachez ami HUNTER, que le jeu choisi demain pour profiter de ce petit temps libre sera sans hésitation MONSTER HUNTER TRI, j'en rêve depuis que j'ai découvert cette série (en début de semaine en fait)... Je connaissais de nom mais je n'y avais jamais joué auparavant.
D'ailleurs je crois que c'est également à cause d'elle que ce soir je suis un peu à la bourre dans l'écrit, mais je ne lui en veux pas à cette série c'est elle qui demain va me permettre de décomprésser!
Racontage de Life? Ouai j'avoue et c'est bien la première fois, comme quoi il y a un début à tout! Mais là, c'est évènement particulier aussi et je suis tellement naze et sous tension que je me rend pas forcément compte de ce que je fait!
Tchoi et bonne soirée ami HUNTER!