CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ekud
Ekud
Niveau 28
13 mars 2010 à 14:08:37

Encore une fois, pas faux EIght. C'est surement possible que le gitan mette la pression à ton ex.

"Si tu lui reparles encore, j'te jure que j'lui pete la gueule" un truc comme ça tu vois ?

Imo cette histoire est loin d'être fini ...

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:17:29

aucune info concernant une démo :question: :(

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:27:21

Nan mais le gitan, il a vraiment aucun honneur. Il se pointe chez un rival plus jeune, armé et avec une bande.

Si ça se trouve, tu le choppes tout seul et il fait dans son froc.
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

_82_
_82_
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:28:17

C'est bouleversant comme histoire :(

J'ai une fille de ma classe que j'aimais bien qui a perdu son père tout récemment. Notre professeur principal nous l'a annoncé ce matin, ça nous a choqué. Elle devrait revenir d'ici jeudi prochain :(

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 mars 2010 à 19:30:39

C'est dans ces épreuves qu'on peut voir la véritable force de l'Homme !

Courage Akrooo

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
13 mars 2010 à 20:28:07

Okay, tu habite ou?

Sinon, je viens avec un bon groupe de potes ( 50 environ ) et on va causer avec ce gitan ( même si il ramène ses potes, ils vont partir les pieds devant par la suite de la rencontre ).

Tant fais pas, on est là, n'y pense plus, c'était fini avant de commencer ( surtout si elle sortait avec un gitan avant ), mais si ils reviennent, appelle des amis avant, et les flics surtout.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
13 mars 2010 à 20:34:45

Sinon, je peux ramener un lycée complet ( enfin, presque, 500 personnes environ, mais chaud le déplacement, que dans l'Eure ( 27 ) )

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 mars 2010 à 20:35:00

Département 60, c'est tout ce que je sais sur Akroo

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
13 mars 2010 à 20:43:37

Je peux déplacer 100 personnes sur l'Oise aux maxi, tu pense que c'est assez pour cassé la gueule ( dsl pour le mot grossier, ho et puis non, c'est un gitan, il le mérite )à uun gitan et 10 de ses potes?

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:07:20
  1. Diamond27 Voir le profil de Diamond27
  2. Posté le 13 mars 2010 à 20:43:37 Avertir un administrateur
  3. Je peux déplacer 100 personnes sur l'Oise aux maxi, tu pense que c'est assez pour cassé la gueule ( dsl pour le mot grossier, ho et puis non, c'est un gitan, il le mérite )à uun gitan et 10 de ses potes?

Genre...

C'est des vraies tapettes ces gens la!De toute facon c'est toujours la meme histoire si ils t'agressent soit ils sont plusieurs soit ils sont armés si ils sont seul il savent qu'ils vont se faire péter la gueulle.Moi je dis ammène tes potes invite les a dormir chez toi tu te sentira moin seul :ok:

wyvernassassin
wyvernassassin
Niveau 9
14 mars 2010 à 16:14:12

Ah oui, quelles péripéties... Bonne chance en tout cas :ok:

_82_
_82_
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:42:03

Tiens nous au courant aussi :-)

Je sais même pas comment je réagirai si ça m'arrivait à moi ! Non seulement tu meurs de peur car t'as des gitans qui te menacent avec une tronçonneuse et en plus tu deviens célib' :-(

Je pars à Barcelone dans quelques jours avec ma classe :cool:
Et dans ma classe y'a ma copine, ça va être génial. Quand elle est bronzée elle est encore plus magnifique en plus :coeur:
Ses yeux verts ressortent énormément sur sa peau mate :coeur:

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 mars 2010 à 17:01:11

Ptin, j'adore les yeux verts :-(

0kay_
0kay_
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:21:46

Bonjour à tous, je reviens d'la soirée. :-)

Concernant mon " ex ", elle a cherché a me récuperer ce matin, en me bombardant de message, je lui ai dis d'aller se faire foutre.

Sa me fait plaisir parce que j'ai beaucoup d'amis ( et amies :noel: ) qui me soutiennent, donc sa va un peu mieux que vendredi soir.

Sinon je peux pas porter plainte, sa sera encore pire après, donc bah voila, je lâche l'affaire, tant pis, des filles j'en retrouverai..

J'ai mal au coeur, j'me sens mal, tout s'arrête brusquement, tant pis, j'me dis qu'après tout, c'est une epreuve de la vie.

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 mars 2010 à 17:30:26

"coute, j'connais une histoire qui est encore plus triste que la tienne :/ j'ai fait la promesse de pas en parler, mais si le dit mec a su s'en remettre, toi aussi tu pourras t'en remettre :ok:

0kay_
0kay_
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:33:10

Encore pire ? Tu peux vraiment pas en parler ? =/

_82_
_82_
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:44:03

Et à mon avis tu seras recasé dans pas longtemps mon petit Morgan vu ton succès certain :oui:

Mais j'imagine que ton...ex doit avoir le cœur brisé elle aussi si elle t'aimait autant qu'elle le prétendait et si elle te considérait comme l'homme de sa vie :-(

Dis toi juste que c'était un amour de rodage :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:49:28

Va te chasser 2-3 Rathalos argenté et essaie d'obtenir une écaille ciel , j'te garanti que tu retrouvera le sourire... :noel:

LULZ. Les histoires de cœur Française. :noel:

Moi & Vak lorsque notre Caribou nous à laissé tomber , pendant que nous buvions un verre de sirop d'érable , on a crié toute la soirée " tabernacle " dans notre igloo. :sarcastic: ( Ou comment réunir tout les préjugés Canadiens dans une seule phrase. )

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 mars 2010 à 17:55:50

0kay, imagine que ta copine meurt :\

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:57:31

Je te connais pas Okay(toi non plus tu me connais pas)mais dit toi que ca va passer :ok:
au pire matte un hentai tu te sentirat mieu aprés :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm