Alors premièrement Tady chut quoi, ne jamais dire "tu vas lui dire t'as rien à y perdre", c'est complètement faux et archi-faux! Il a son honneur à perdre, sa confiance si elle le rejette, un gros chagrin derrière..
Enfin Yaka, t'as un bout de chemin devant toi hein, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Des déceptions t'en auras dans ta vie de p'tit bonhomme vert. Et puis 'Kud a raison, c'est peut-être pas dans "la poche" après un sourire, mais l'échange de sourire c'est réellement significateur. Parce qu'un sourire c'est plus qu'un geste physique, c'est empathique, c'est quelque chose qui se partage et parfois ça peut même se transformer en sentiment.
Après son copain depuis deux jours, osef quoi, deux jours c'est rien, au début j'ai cru lire deux ans, et quand j'ai relu j'ai bien ris quoi.
Et puis le physique c'est une connerie, je le sais parce que du coup on a tous regardé tes photos (faut pas se leurrer hein
), et t'as un super atout, des yeux magnifiques, use-en, et puis ta timidité c'est pas un drame bonhomme, on est tous timides en soi, te laisse pas démonter par un p'tit truc ridicule comme celui-là.
Bon j'pense que le temps d'écrire ce message vous en serez déjà à parler des plantes biologiques qu'on fait pousser en Chine.