- Supprimer ce message Vomit-Crush Voir le profil de Vomit-Crush
- Posté le 11 septembre 2010 à 21:02:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Kakashi03 Citer Voir le profil de Kakashi03
- Posté le 11 septembre 2010 à 20:58:10 Avertir un administrateur
- PSO est largement mieux que MH hein :/
déjà rien qu'à voir tout ce qu'il y a à faire dans mh au niveau du farming ou des objets ,pso fait pitié. après c'est vrai que les maps de PSO sont gargantuesques mais bon faut pas oublier qi'elle sont faites qu'en copié collé et c'est vraiment chiant à un moment de parcourir 10 km sur des 100 pièces identiques. et puis le système de combat qui est dans un style action est assez lourd et faut plus le voir comme un mix action/stratégie. mais déjà rien que le système de lock ingérable et les combos vraiment lourds eux aussi. MG3 c'est très très fluide,on s'éclate comme des dingues.
Non mais MH c'est un copié/collé de PSO...
Le lock est tout ce qu'il y a de plus normal, je vois pas où tu vas chercher ça...Et puis voila, faut avoir toucher au online, quand t'arrives à bord du vaisseau avec je sais pas combien de mecs dedans et que tu choisis tes partenaires, ou que tu tentes un "pipe?" pour savoir quelle télépipe est la plus proche de leur endroit, c'est un gros concentré de magie.
Et puis, sur PSO, y a un vrai système de difficulté, et ça devient vraiment hard quand tu augmentes d'un cran. Et désolé, mais y a quand même pas mal de contenus ^^'
Bref, vivement le 17, j'espère qu'ils annuleront pas le online pour l'Europe, comme il l'avait fait pour le 1...