CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:33:26

Lut Bowser ^^

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:40:08

baril rathling +? hum ça ne m'étonne pas mais je n'en suis pas sur je ferais un essai en solo.merci

sinon ceci devrait vous intéresser
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045400-hawx-2-en-mieux-et-on-rigole-pas.htm

tady :d) va te faire sale belge :hap:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:48:24

Tiens truc étrange à F3, j'ai récupéré le port d'armure assitée suite à Operation Anchorage :/ Chouette, dès que j'ia fini point lookout je me mets en Full T51b Artique :bave:

Ludroth2
Ludroth2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:57:09

Hy all!

Je rentre diminué de mon deuxième jour en seconde dans le troisième meilleur lycée de france. Eh oui, moa, je travaille parfois!!

Je suis, et je pèse mes mots, mort. :mort:
J'ai eu 4 heures de français! Nan mais c'est quoi cet emploi du temps pourri?? 4 HEURES!! Avec une prof coincée qui nous parle tout bas de Balzac et de chateaubriand... :fou:

Et avec toutes ces conneries et mes huit heures et demi de cours par jour, j'ai pas fait de wii depuis avant-hier. :snif:

Et sinon, comment sa va?

[Tady]
[Tady]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:02:30

Bien et toi ? :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 septembre 2010 à 20:02:42

Mal.

-DarkSky-
-DarkSky-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:03:40

Aller, plus que 1 message pour les 1.000 :hap:

Je vais le mettre sur quel topic ?! :noel:

Ludroth2
Ludroth2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:03:58

Ben, je récupère doucement. Ekud va mal? Je lui adresse mes sincères massages plantaires. Ça va lui faire du bien.

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 septembre 2010 à 20:05:53

Des mecs sont en train de jouer à Duke Nukem Forever, une démo. et moi je ne peux que les regarder :-(

Ludroth2
Ludroth2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:07:03

C'est quel type de jeu?

Ludroth2
Ludroth2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:08:36

En fait je dois aller diner. Alors bon soir à tous, bonne nuit, beaux rêves et joyeux noël au passage...

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 septembre 2010 à 20:14:01

C'est un jeu interdit au moins de 18. Et j'espère que les parents vont respecter cette indication, car j'ai pas envi de voir des kikoos Duke Nukem sur le net u_u

Personne n'arrive à la cheville du Duke, personne =D

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:15:01
  1. Mr_Hicks Voir le profil de Mr_Hicks
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 19:48:24 Avertir un administrateur
  3. Tiens truc étrange à F3, j'ai récupéré le port d'armure assitée suite à Operation Anchorage :/ Chouette, dès que j'ia fini point lookout je me mets en Full T51b Artique :bave:

:d) justement je viens d'entendre parler de cette armure sur le fofo de génération fallout.

je ne sais pas si c'est du à l'absence de dlc chez moi mais il me reste énormément de trucs (très intéressants d'ailleurs) à voir dans ce jeu. dékà faut que je vois ce deathclaw.non les dlc d'abord pour me donner l'impression que le jeu va durer 70 heures de plus :)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:17:14
  1. Ekud Voir le profil de Ekud
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 20:14:01 Avertir un administrateur
  3. C'est un jeu interdit au moins de 18. Et j'espère que les parents vont respecter cette indication, car j'ai pas envi de voir des kikoos Duke Nukem sur le net u_u

Personne n'arrive à la cheville du Duke, personne =D

:d) y a déjà des kikoos putrides sur plus ou moins chaque jeux...il ne fait aucun doute que ce DN Forever va rencontrer un sacré succès,déjà de part sa notoriété auprès des elder gamers mais aussi parce que ce sera un bon jeu et aussi parce qu'il va y avoir une grosse campagne marketing pour qu'il se vende bien,donc à tout le monde,des kikoos inclus

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 septembre 2010 à 20:21:43

Je sais Vomit, je sais.

Depuis 1996 que je suis fan de ce héros, déjà que les kikoos ont pourri Cloud, Squall, Sephiroth etc... J'aimerai tellement qu'ils laissent mon Duke en paix :D

Mais bon, ça n'échappera pas j'le sais.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:22:26

C'est dans anchorage la T51b Artique, toi tu peux avoir accès à la T 51b (la meme sans Artique dans le nom).

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:28:52

mais la tienne est blanche à ce qui parait non?peu importe moi je cherche des fringues sympa et banals (oui ça fait bizarre en corsage+jupe avec une tronçonneuse dans les ruines)

ekud :d) au pire tu ressors tes vieux DN là tu sera avec le VRAI Duke,pas l'icône commerciale que ce bon vieux pote va devenir. D'ailleurs bizarre qu'on ai jamais adapté ce jeu,parce que franchement,quand on me dit Duke Nukem,je dis Dolph Lundgren. quoi que ce gars a du prendre un coup de vieux...

ah mais que dis je ça va être la galère pour y rejouer surtout les versions pc...

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 septembre 2010 à 20:30:05

Nan mais Vomit, tu parles à un mec qui se refait Duke Nukem 3D De temps en temps là ! =D

Tu parles au mec qui a fini duke nukem 1, 2, 3D, time to kill, land of the babe o_o

J'ai pas fini manhattan project par contre :-( mais s'pas trop grave.

War_Apocalypse
War_Apocalypse
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:31:49

Mince alors :/

Je pourrai pas jouer a Duke :/

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:32:34

mais le 1 et le 2 ne sont ils pas sortis exclusivement sur pc?comment fais tu? moi sous vista ça passe pas,et même si ça passait il m'aurait fallu shooter gpu et cpu avec cpu killer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment