Bon, la rentrée c'est bien passé pour tout le monde (tady et moi en faite
) sinn jerry des autres mais je pleure aussi
Mais bon c'est la vie sinon histoire de chiottes c'est galère ça,
mon bus est a 7.15 ok pas de prob, comme un con je met le reveille a 6.30 au lieu de 5.30, donc resultat j'ai pas bouffer, je suis allé aux chiottes (kaka spotted
) et me coiffer, m'habiller, brossage de dents etc et j'arrive 5mi avant mon car, vive la matinée de rentrée
on arrive la ou tout le monde est, sur la place Lech Walesa (2eme entrée principal du lycée) et j'i retrouve tous les postes de l'anné derniere
(dans le car quelques uns aussi) et pis la on va tous voir nos classes, ouai génial patati et patata et la....les cours commencent a 9h
ok il etait 7h45
apresè 1h15 d'attente le prof arrive, (j'avais deja une envie de pisser) m'kay mais ou sont les chiottes deja ?! Merde on monte deja dans la classe 
Bon pas grave on attend 1h30 il nous explique etc nous fait des blagues ou tout le monde rigole sauf moi (oh merde un kikoo comme prof
mais en fait asser sympas) j'ai quand même ris quand il a dit "le mardi matin vous ne m'aurez pas, j'ai mes enfants a ammenez a l"ecole m'vyez, donc c'etait soit les enfants ou vous, j'ai hesité mais j'ai pris mes enfants" et la je sort un "OMG
enfin THE prof
mardi matin go 10h debut des cours
Apres visite du lycée, okk lycée trop grand, 1h15 apres on a fini, génial il nous dit ou son les chiottes mais on peu pas y aller, ensuite 12h00
sa sonne (notez la sonnerie de merde
) et la go au chiottes du batiment "17" (et oui ya 18 batiments au lycée
) psssss zip putin ça fait du vien

j'appelle mon père (portable alleluia
"papa tu peux me remmener avec un pote stp ?!" (un pere comme prof au lycée sa a des avantages (il terminait lui aussi) et voila, je rentre chez moi, on bouffe (vive l'accueil pas de bouffe pour moi) "Quoi ? tu rentre maintenant ?" "Ouai j'ai terminé a 12h" ok bon ba.....va te faire chauffer des pates je pense qu'il restera de la viande 
apres go ordi et go blabla du forum MH3
voila ma journée