CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
10 mai 2010 à 18:33:40

Parce qu'on est sur que tu va le loupé pardi :hap:

Kakashi bien ta langue? Pas trop rapeuse à force de lécher? :hap:

Ekud :hum:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
10 mai 2010 à 18:35:04

Quoi qu'enfaite kakashi tu peux continué :ok: Tu m'lache pas toi, tu lèche encore et encore, du coup j'ai l'cul bien blanc :hap:

theLlier
theLlier
Niveau 9
10 mai 2010 à 18:36:13

Aah je croyais que tu passais le bac blanc de philo dans cette semaine surtout qu'on est de tout coeur avec toi :hap: !

PS:Non dans mon lycée (enfin le lycée de mon établissement)
ils passent le Bac blanc cette semaine :coeur:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 mai 2010 à 18:38:10

Ah, mais, un bac de Philo, ça se révise? :o))

Midori j'vois pas comment j'te lèche quand j'me fou de toi :hap:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
10 mai 2010 à 18:39:18

Nah mais cherche pas mec, sur skype c'etais pas la même :oui:

Le truc c'est qu'tu n'es pas pret pour ton coming out :ok:

J'dirai rien mon petit lapin :coeur:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 mai 2010 à 18:40:37

Ouais ok, moi aussi des fois j'm'invente une vie :-)))

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
10 mai 2010 à 18:43:17

Stop là, tu deviens lourd à ne rien comprendre :oui:

T'en aurai rien à battre, tu viendrai pas réagir à ce que je dis sans arret, ou encore tu ne m'interpelerai pas sans arret :ok:

Là ce que je vois c'est que dés que je poste quelque chose, si tu es là tu m'viens essayé d'avoir un contact... :-)))

Un peu comme les puceaux au bahut qui essaye sans arret de draguer la même nana mais sans succes :oui:

Donc si t'en a rien à foutre comme tu le prétend passe ton chemin :hap:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 mai 2010 à 18:48:55

Ah ok j'vois le genre.

Désolé d'avoir cru que t'étais un mec simpa et que tes relations sociales sont si pauvres que tu penses que chaque parole qui t'es adressé est dans le but de te bouffer le cul hein :sarcastic:

J'avais du oublié que tu étais le terrible Midori, pourfendeur du 15-18 et qui revendique la destruction de la team à bidule :)

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
10 mai 2010 à 18:52:50

Sauf que tu serais moin bête, t'aurai pris contact avec "le fondateur" de cette team, et t'aurai su que j'ai jamais détruit la team :hap:

Monsieur voulait arreté, moi j'avais pas envie d'la reprendre, alors il ma demandé si j'pouvais "foutre le dawa".

Chose faite, coté vie social aucun problème pour ma part :hap:

Cherche bien, réflechie bien petit bol d'urine, et tu verra que c'est pas le 1er message ou tu dis "midori" avec des gentils mot derière genre crétin ou autre :ok:

Donc monsieur kakashi, tu as fais une fixete sur moi j'y peux rien :oui:

Mais surtout stop d'me lécher l'boule j'suis pas d'ton bord :hap:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
10 mai 2010 à 19:00:25

t avec "le fondateur" de cette team, et t'aurai su que j'ai jamais détruit la team

Monsieur voulait arreté, moi j'avais pas envie d'la reprendre, alors il ma demandé si j'pouvais "foutre le dawa".

Quelle intelligence :ouch:

Rassuré moi , vous êtes ados ?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:01:18

enfin oui tu vois pas?
depuis tout à l'heure il te supplie de le retenir :hap:
et bah maintenant voilà,une demi page de troll :hap:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 mai 2010 à 19:02:18

:(

"pas le 1er message ou tu dis "midori" avec des gentils mot derière genre crétin ou autre"

"Mais surtout stop d'me lécher l'boule j'suis pas d'ton bord"

Hmmm c'est bien de vouloir vanner mais autant le faire sans se contredire, ça ruine un peu le truc =/

Enfin bref, ça sert à rien de continuer comme ça, j'pense qu'on pourrait renchérir encore longtemps et ça serait une perte de temps[et en plus ma livebox fait que buguer du coup ça m'gave encore plus].

Bref Mido, désolé si tu te sens harcelé hein, la prochaine fois j'passerai mon chemin :-)))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 mai 2010 à 19:04:15

Quelqu'un sait si y'a un endroit où Le Grand Journal annonce ces invités??

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
10 mai 2010 à 19:04:53

Nah, j'en avais rien à foutre, lui contrairement à moi avait "peur" qu'on vienne le faire chier sur son msn ou skype etc etc.

A force de le voir balisé (pour rien j'te l'accorde) j'ai accepté sa connerie :hap:

Un petit coup d'main quoi, bête? Oui mais bon j'voyai bien l'mec tourné en sycop :oui:

Bref j'ai rendu service, et les "retombés" j'en ai rien à foutre :ok:

En somme j'ai fais ça car monsieur n'avait pas les couilles de dire qu'il abandonné tout l'monde :oui:

L'intelligence? J'vois pas l'rapport là! Un mec qui fait le plus gros casse du siècle est super inteligent, même si son geste peut paraitre con?! :oui:

Donc c'est un point d'vue, plutot drastique et donc inutile dans l'affaire. Bref en gros, sa ne vous regarde pas :hap:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
10 mai 2010 à 19:07:49

2eme poste :hap:

Kakashi j'suis bien daccord pour le coup

"Enfin bref, ça sert à rien de continuer comme ça, j'pense qu'on pourrait renchérir encore longtemps et ça serait une perte de temps[et en plus ma livebox fait que buguer du coup ça m'gave encore plus].

Bref Mido, désolé si tu te sens harcelé hein, la prochaine fois j'passerai mon chemin "

Passe ton chemin :oui:

Rien contre toi, j'aime pas qu'on m'les casses en général :oui:

Pour le grand journal, passe sur le site officiel je pense que tu trouvera :hap:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
10 mai 2010 à 19:09:19

Donc c'est un point d'vue, plutot drastique et donc inutile dans l'affaire. Bref en gros, sa ne vous regarde pas

Ca nous regarde à partir du moment où tu vient étaler ta vie privée dont tout le monde se fou ici , alors maintenant t'es gentille et tu te tais , tous le monde s'en fou .

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 mai 2010 à 19:12:54

:rire:

Bref, sur le site, j'trouve juste les rediffusions des anciennes émissions (genre vendredi dernier).
Plus qu'à le regarder tous les soirs pour voir quand c'est :hap:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
10 mai 2010 à 19:14:12

Essaye peut être dayli, ou youtube j'sais pas :doute:

Met la date entre autre :oui:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
10 mai 2010 à 19:16:24

Non mais je cherche pas à revoir les trucs, je cherche juste à voir si y'a pas un programme, genre un programme de cinéma, où y'a marqué les invités de la semaine.

PS : Midori, t'es sur de savoir ce que veut dire "sucer quelqu'un" car tu l'utilises un peu à tord et à travers =°

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
10 mai 2010 à 19:19:33

Sucer > aucun rapport sexuel

Pour moi ligh suce pas mal, genre c'etais le moment de "tapé sur midori" le mec sa l'regardé pas ce qui s'passé entre nous. Perso si ya une brouille et que j'en ai rien à foutre comme il le prétend j'passe mon chemin, sa vaut pas l'coup d'répondre pas vrais?

Alors pour moi il suce grave, faut tapé sur mido pour faire comme kakashi (tapé bien grand mot certe, façon de donner un exemple quoi)

Bref le mec il retourne d'ou il vient.. en gros remonte dans ton arbre le singe :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment