Ma copine m'a trompée pendant 3 semaines avec son ex, pour me protéger de lui.
( Il a 20 ans, c'est un gitan, et c'est un type qui se bat pas avec les poings mais avec des barres de fer )
Et il arretait pas de harceler ma copine, de la menacer d'me planter si elle cassait pas.
Elle a craqué, et elle m'a trompée avec lui, pendant trois semaines.
Elle me mentait.. des mensonges énormes. ( Wilfried pourra témoigner .. )
Ce qui est dur à accepter, c'est qu'elle m'avait juré dans les yeux qu'elle me trompait pas, et enfaite si.
Le soir, elle repartait dans sa voiture, j'faisais la tête, elle me rassurrait, en me disant, " c'est juste un pote roooh ! "
Elle passait des journées avec lui.
Puis, le 23 décembre, à 18h30, une amie m'appelle, me dit " MALORIE TE TROMPE AVEC JUNIOR DEPUIS TROIS SEMAINES ! "
Le choc ... Je l'ai appellé immédiatement, lui disant qu'elle me dégoute, et que c'était terminé entre nous.
Mais elle s'est accroché à moi, j'ai jamais vu quelqu'un autant s'accrocher ..
Je lui ai dis bon d'accord on continue.. Et depuis, elle fait énormement d'effort, notre relation à totalement changé.
Avant j'étais le mec plutôt soumis, qui disait " oui " à tout.
Maintenant c'est totalement l'inverse, elle a peur à chaque instant que je casse.
Mais bon, le problème, c'est que moi j'arrive pas à passer au dessus de ses mensonges, j'en souffre horriblement
Et j'suis pas franchement heureux avec elle ...
Avant hier, elle m'a demandé si j'étais heureux avec elle, je lui ai dis sincèrement " Pas vraiment ".
Elle a pleuré devant moi, me demandant s'qu'elle pouvait faire pour tout arranger, qu'elle est prête à tout.
Je lui ai dis y a rien à faire, le mal est fait..
Donc voila, je suis pas franchement heureux avec elle
Mais je serai malheureux sans elle
Encore hier soir, on est allé au cinema, c'était ultra romantique. Fin de la seance, on se dit au revoir, et 10 min après on s'est prit la tête par sms ..
C'est ma faute, c'est moi qui a la haine contre elle, donc je m'enerve vraiment ultra vite ...
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Sachant que ma copine m'aime d'un amour sans nom
Et que je suis incapable de la quitter..