Bah War toutes ma scolarité je me suis pris des "fumistes" des "Faut que tu te mette à bosser vraiment là" et aussi "Madame votre fils doit plus travailler" + différente remarques qui au fil du temps on genre former un mur entre les profs et moi.
Si bien que cette année, j'ai toujours été dans le fond à rien foutre, chaque heure j'attendais que ça passe, je me prenais une petite brimade par ci par là, + heure de colle ( oui il parait que je suis très "arrogant" ) pour le fait de "répondre" à un prof
Tss... Mais bon j'ai rien contre eux mais ils voulaient pas le comprendre, c'est dommage quand même. sinon enfaite c'est mon prof de physique qui m'a vraiment soutenu toute l'année, genre je sais que j'ai fait plusieurs fois exprès de de me faire coller et je demander à aller avec lui pour parler de tout et rien lol
Ensuite vint la fin de l'année, donc qui dit fin dit gros bordel... Sous directrice dans nos rangs lol C'est une vrai SS celle là, c'était pour une petite guerre de crayons et autre connerie et genre on avait du marquer ce qu'on avait vu sur un papier lol et je l'avais fait plus que chier si bien que j'ai eu a peu près ce genre de dialogue :
"Heureusement, heureusement pour vous que j'ai les bras croisé ( oui elle nous tutoie
)
-Pourquoi vous feriez quoi sinon ?
-Je vous en collerez une !
-Si vous levez la main sur moi je porterez plainte.
-..."
( Oui pour la suite j'ai pas pu m'en empêcher
)
"Tout de suite ça calme non ? 
-Sortez !!!
"
Bref je sors et je rentre 5min plus tard, chaud la bouffonne
et il y en avait qui s'était dénoncé lol et une kikoolol de merde fesait ça tru r3b3lz en disant qu'elle aller tout porter pour nous
Mais bon s'ensuivi 2h plus tard toujours au même stade puis elle s'adresse encore à moi :
"Qui à lancé la cartouche d'encre sur votre professeur ?
-Je ne sais pas. ( oui et j'en avait aussi plein, j'était derrière elle à se moment là, ou plutôt je l'ai croisé
)
-J'ai des témoignage qui dise que vous avez jetez de l'encre.
-Oui c'est vrai ça m'éclate de salir mes t-shirt comme ça.
-Ne faîte pas le malin avec moi.
-Bien sur que non.
-Qui a jetez la cartouche.
-*OMFG elle me saoule la vieille !!!
* Je sais aps vous m'avez déjà demandez plein de fois 
-...
-...
-Très bien, sortez ?
-Pourquoi ?
-Parce que.
-Ce n'est pas une raison il me semble.
-Sortez !
-Pourquoi ?
_Parce que !
-Ce n'est pas une raison.
-... 
-... * Pwned la vieille, alors on sait plus quoi dire ?
*
-Baissez les yeux !
-Comment ?
-Baissez les yeux !
- 
-Ca vous fait rire ?
-Oui plutôt 
-Vous savez que je n'ai cas marqué une petite chose sur votre dossier pour que vous n'ayez pas les point nécessaire pour rentré dans votre futur lycée ou juste un petit commentaire ? :sounois:
-Les points ?
J'en est 4000 d'office pour rentré dans mon lycée de secteur
et votre commentaire vous l'écrirez sur votre bureau vu que mon dossier est déjà envoyé depuis bien longtemps
."
Finalement je me suis barré quand même pour pas que les autres s'en prennent plein la tronche non plus
Mais c'était marrant
Voili voilou 