Oh la vache ! J'ai savouré ton histoire, j'adore !
" on est tout le temps ensemble et on s'engueule tout le temps mais on s'aime tout le temps aussi "
MDR ! On se prend également tout l'temps la tête, mais bon, sa dure genre 5 min.
Sinon mon histoire avec ma copine..
Enfait, c'est elle qui a tout fait dans notre histoire.
Dès le premier jour de la rentrée, elle m'avait repéré.
Elle avait fait attention à chaque détail, je veux dire, elle écoutait attentivement mon prénom, mes options et tout ça que la prof principal dit le 1er jour de la rentrée
Elle était contente car on faisait exactement les mêmes options, et nos noms sont collés dans la liste.
Sa fait : Morgan ... Malorie
( Signe du destin ? )
Puis, elle s'est renseigné à mon sujet, et elle a vu que j'étais pas celib', donc tout le mois de septembre on a pas fait grand-chose, elle me faisait juste quelques signes.
Puis, début octobre, je suis célib', elle l'apprend, et elle a directement prit mon numéro, et le soir même, on a parlé, parlé parlé parléééééé !
Puis le lundi 12 octobre, un matin, je sais pas s'qui c'est passé, mais elle arrive en cours.. On s'est regardé, on s'est embrassé
Sinon a eu énormement d'embrouille, son ex qui voulait m'fracasser ( un mec de 20 ans, un gitan ... )
Une meuf qui voulait absolument nous séparer parce qu'elle était jalouse, et j'en passe...
Mais bon, on a toujours su rester fort
Elle me considère comme l'homme de sa vie
Moi euh ... Je sais pas trop
J'ai que 16 ans, donc je sais pas
Hum voila