CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

_82_
_82_
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:16:14

Passe pas par des intermédiaires, ça craint :/
Parle lui directement :ok:

Tigrex-wwe2
Tigrex-wwe2
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:17:03

_82_ ==> Jerry a " connerie comme sa ", mais j'ai pommer son numero de telephone ( en cherchant de l'argent :rire2: dans ma poche. ), je lui ai deja di tous sa sur MSN sous forme de Poeme en plus

Tigrex-wwe2
Tigrex-wwe2
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:17:52

_82_ ==> Par intermediaire, je suis obliger car elle fait tous pour m'eviter. Tien un ex : j'etais avec un pote a 30 cm, elle lui fait la bise et pas a moi :ouch:

monsterplayer3
monsterplayer3
Niveau 6
29 avril 2010 à 21:22:16

c'est légal de tuer son chien :question:
a cause de lui mort deux fois face a un ludroth :ouch:

_82_
_82_
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:23:42

Bon bah tu vas la voir d'un coup comme ça demain matin, tu lui dis tout ce que t'as à dire en deux mots et tu l'embrasses direct' sans lui laisser le temps de parler :ok:

Une fois je m'étais sauvagement engueulé avec ma copine un midi et ensuite on avait deux heures de cours (on est dans la même classe). A la fin des deux heures de cours, je l'attendais à la sortie, je l'a prends par le bras et je lui dis : "je peux te parler s'il te plaît". On s'éloigne dans le couloir, je m'arrête, je me tourne vers elle et je la plaque contre le mur en l'embrassant sensuellement et elle me rend la pareil :)
Ensuite on a un peu parlé mais c'est la meilleure manière pour décoincer la situation :ok:

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:24:34

monsterplayer tout dépend si tu te fait avoir ou pas :hap:

Tigrex-wwe2
Tigrex-wwe2
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:25:27

_82_ ==> C'est a dire sur une echelle de timiditer de 1 à 10, je suis classer 8 un peu pres. J'ai meme eu du male a lui demander de sortire with me tu voit.

_82_
_82_
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:29:34

Ah t'as 14 ans aussi donc t'as pas forcement les mêmes relation avec ta copine que quelqu'un de plus âgé :(
Mais la seule solution c'est de lui parler, hein :ok:

Mais si t'es pas à l'aise avec ta copine au point d'être timide avec elle, c'est pas génial, hein ! Une copine, t'es censé être super bien avec elle :-)

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:30:05

Ça ca complique tout, surtout que c'était une bonne astuce _8_ :hap:

Prend ton courage a deux mains alors. Afronte ta timidité, grâce a ca tu aura ta copine ( peut être :hap: ) et tu sera - timide :hap:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
29 avril 2010 à 21:31:56

Tu lui pètes les dents et tu l'enchaines dans ton grenier :ok:

Tigrex-wwe2
Tigrex-wwe2
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:32:13

Bon allez _82_ ==> Je te dit bonne nuit, et dit moi tous se que je doit faire stp, je lirais sa demain a midi. Bonne nuit et encore merci de t'occuper de mes probleme.

PS ==> Je l'aime a un point ex : Une filel que je connaissais assez etais au cine a vec moi ( jetais eul ), on c'etais mis a coter, et elle me demande de sortire with me. Mais je lui est dit " Vraiment désoler mais je prefererais qu'ont reste amies " Alors qu'elle est :bave: Mais j'ai toujours mon ex dans mon coeur.

PS ² ==> Mais toi, tu avais quelle age pour ton histoire ?

Tigrex-wwe2
Tigrex-wwe2
Niveau 5
29 avril 2010 à 21:33:50

KKakashie03 ==> Mais comment Jeexploserderyre :oui:

Mais ok, je vais aissayer de vincre ma timiditer. Mais bizzarement, quand on etais enssemble, je n'etais pas timide, c'est d'est qu'on a casser que je n'ause plus allez la voire.

Wukund
Wukund
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:35:41

ReSalut les gens. :rire:

Passage bronze. :P

Pas allumé la Wii depuis 1.5 jour, c'est grave docteur ?

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:37:07

Wukund je te propose un traitement de 3 a 4 heures de MH3 par jours pendant au minimum 3 Mois.

Wukund
Wukund
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:40:57

Pas faux.

J'vais finir de lire le bouquin de la prof et je vais m'y remettre, je veux ma full barroth et mon épée de chef moiiii...:X

Sinon Tigrex >> J'ai une timiditée encore plus aigue que toi, j'crois que je dois être classé au plus haut de l'échelle, car je suis jamais sorti avec une fille du haut de mes 14 ans..A voir donc. J'dois être classé en bas de l'échelle de la beauté.

Et non je posterais pas ma photo sur le trombi. :rire:

impact_neuronal
impact_neuronal
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:44:20

Lighthunter :d) Bienvenue :oui:
Tu es un pro ? Moi aussi... enfin j'arrivais à tuer un kut-kut sur psp quoi :hap:

Fireferid :d) Tu cherches des débutants ? Je serais ravi de t'accompagner dans tes fougueuses missions :ok:

Tigrex :d) Tu as 14 ans. Prends le temps de respirer un peu. Profite de la vie. Ton ex t'a plaqué pour une insulte sans cherché à en savoir la véracité. C'est un mouton, de plus elle ne te faisait pas confiance (sinon elle serait venue t'en parler). Tourne la page, passe à autre chose et amuse-toi ! Va pas gâcher ta vie à cause d'une gonzesse du genre, et surtout pas à ton age :ok:
Tu trouveras inévitablement mieux plus tard :ok:
Bon, si maintenant tu sens que tu vas mourir sans elle, suis les conseils de _82_, je pense que ça décoincera la situation :oui:

Wukund :d) Non, éloigne-toi de ce tabouret !!
Vite, allume ta Wii !!

Moi je ne présente plus, tout le monde me connait...
Comment ça non ?!

OmbreTurn
OmbreTurn
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:46:05

Non désolé :-(

Wukund
Wukund
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:46:44

Nan j'te connais pas...Mais t'es qui d'abord ?

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:49:16

Mais qui est tu ? :hap: iste ou :noel: iste ?

_82_
_82_
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:53:43

Tigrex :d) Moi ça fait 6 mois que je suis avec ma copine et j'ai 17 ans ;)
Je suis proche d'elle comme si qu'on était marié depuis 30 ans :noel:

Je te conseille d'aller la voir dès que tu pourras et tu lui dis tout ce que tu penses, c'est la seule solution :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment