_82_ ==> Je lui avait demander a Barcelone et tous d'un coup, elle me parle plus, alors je vais la voire et tous, mais rien a faire. Alors je go vaire un pote et il me dit " mais ta vu ausssi se que tu lui a dit " ( alors que j'avais apsolument tien dit ), alors je fait le tour de mes pote, et tout le temp la meme reponsse sauf un qui me dit " c'est a cause de XXXX ". Alors je vais le voire et il veut pas me repondre, alors je go voire sa meilleure amie et elle me dit " Mais tu n'eais pas au courant, il etais amoureux d'elle et il lui a dit que tu l'avais traiter ( ma copine ) de bitch et que tu voulais que sa dure qu'une semaine. "
En gros, un jaloux lui a dit que je voulais que sa dure qu'une semaine et que je l'avais traiter de bitch.
Je sais plus quoi faire !!! Elle me parle plus a cause de sa. Et j'ai meme mis un rateau a une fille qui ma demander car j'aime tros mon ex ( car elle a voulu casser )