CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

quentinlune
quentinlune
Niveau 4
28 avril 2010 à 06:29:07

bonjour tous le monde vous allez bien aujourdhui ? vivement les grandes vacances j'en aimarre du collège !!

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:05:47

Lol le ouin ouin d'un collégien :p) moi j'avais une question à poser:

ayant jouer plus de 1000h sur Monster Hunter ( premier du nom, sur ps2 ) et ayant exploré le jeu en long en large et en travers, j'me demandais si MH3 offrait réelement l'impression d'un nouveau jeu ou si c'était plutôt comme un "add-on" de nouveaux monstres et stuffs...

:question:

monsterplayer3
monsterplayer3
Niveau 6
28 avril 2010 à 10:13:13

j'ai encore fait n'importe quoi :honte:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 avril 2010 à 10:29:44

Bin Plasma rien que le fait d'avoir un nouveau bestiaire et l'arrivé des combats sous-marin renouvèle l'expérience en gardant les bases :)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:39:27

au fait j'ai une question bête :peur:
c'est qui "!!!great!!!" ? :noel:

Sinon les minerais de machalite on en trouve bien dans l'océan vers la zone 10 ou 11 n'est ce pas? :( et puis je veux me faire une fusabarlète lourd il me manque le baril il me semble :bave: mais il me faudra encore chopper une nouvelle armure :snif:

Senes
Senes
Niveau 22
28 avril 2010 à 10:39:46

Yo ! :noel:
Senes is back. :cool:
Y'a quelqu'un?

Senes
Senes
Niveau 22
28 avril 2010 à 10:41:26

Minerai machalite t'en trouves partout. ^^

Vongola[X]
Vongola[X]
Niveau 9
28 avril 2010 à 10:41:26

Non y'a personne :noel:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 avril 2010 à 10:41:35

Coucou le petit Senes :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:43:01

argh ok merci mais j'ai plus de pioche ça m'emmerde d'en acheter d'autres :noel:

Senes tu vois pas qu'il y a personne :noel: forum mort!3 posts en 1 minute!

Senes
Senes
Niveau 22
28 avril 2010 à 10:46:14

Bon bah j'vais tester le online. :o))
Quelqu'un pour jouer ? J'suis rang 0 mais j'ai fini le village ^^

Senes
Senes
Niveau 22
28 avril 2010 à 10:46:35

Rang 1 plutôt.

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:53:57

Tiens, est-ce que de nouvelles grosses guildes se sont créées ? Ou mieux: d'anciennes guildes se sont elles reconstituées ? :-)

bahnan
bahnan
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:56:29

PIasma
Posté le 28 avril 2010 à 09:05:47 Lol le ouin ouin d'un collégien moi j'avais une question à poser:

ayant jouer plus de 1000h sur Monster Hunter ( premier du nom, sur ps2 ) et ayant exploré le jeu en long en large et en travers, j'me demandais si MH3 offrait réelement l'impression d'un nouveau jeu ou si c'était plutôt comme un "add-on" de nouveaux monstres et stuffs...

:d) NAN Plasma tu peut acheter le jeu il y a des nouveaux monstres sauf blos ian et los mais tout le reste est nouveau avec des nouvelles attaques pour les ancient comme ian pour blos et los sais pas pas encore battu avec sinon achete Monster Hunter 3 Tri perso moi jsuis pas déçu il reste un MH avec des truc pas mal en plus MH est pour toi sachant que comme toi jai jouer a MH ps2

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:01:39

Ouais dans tout les cas je compte pas passer à côté d'un nouveau VRAI Monster hunter ( pour moi les épisodes PSP sont vraiment pas dignes d'intérêt, avis personnel ).

J'aimerai juste ne pas claquer 150€ dans une WII + le jeu pour au final me dire que c'est pas si bien que ça xD.

J'récolte les avis d'anciens compagnons d'armes du 1er opus et tout l'monde a l'air de bien apprécier donc... :ange:

Senes
Senes
Niveau 22
28 avril 2010 à 11:04:01

^J'ai claqué 150 + le pack jeu + manette. :o)) ( Environ 2000h de MH psp ) et franchement je regrette pas. ^^ Là j'ai touché qu'au solo parce que j'avais plus internet, donc j'ai pas encore gouté au multi.

Vongola[X]
Vongola[X]
Niveau 9
28 avril 2010 à 11:07:21

Que de jolie musique :)

http://www.youtube.com/watch?v=oA5MuGs_im8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=RPYMHWeY9L4&feature=related

:bave:

PIasma
PIasma
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:10:38
  1. Senes Voir le profil de Senes
  2. Posté le 28 avril 2010 à 11:04:01 Avertir un administrateur
  3. ^J'ai claqué 150 + le pack jeu + manette. :o)) ( Environ 2000h de MH psp ) et franchement je regrette pas. ^^ Là j'ai touché qu'au solo parce que j'avais plus internet, donc j'ai pas encore gouté au multi.

Alors tu confirmes mes espérances :), l'avis des joueurs d'MH 1er du nom m'intéresse bien ^^ sachant que les joueur ayant pris la série sur PSP ont vraiment pas connu l'aspect Hardcore du jeu :sarcastic:

bahnan
bahnan
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:14:09

Ouais dans tout les cas je compte pas passer à côté d'un nouveau VRAI Monster hunter ( pour moi les épisodes PSP sont vraiment pas dignes d'intérêt, avis personnel ).

:d) idem pour moi

Senes le multi est 100 fois plus dure est 1000 fois mieux

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:15:42

Vongola :d) j'avoue que "Main Theme / Opening theme full version "est vraiment magnifique même si on aimerais l'entendre bien plus souvent,mais d'un autre coté ça évite peut être de n'entendre que ça perpétuellement et de finalement s'en lasser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment