CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 avril 2010 à 23:42:53

Comme tu veux ekud, on pourrait peut-être regouper ici sur le blabal les liens des topics qu'il nous semblerait pas mal d'épingler, même temporairement après un test.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 avril 2010 à 23:43:07

+1 pour le RDV online
-1 pour le topic event
+1 pour le topic de modération.

Y a plus important, c'est sûr. C'est pas joli, c'est sûr (quoi que ton titre fait sourire ^^), mais il faut bien qu'il soit là, à la portée de tous ^^'. (surtout qu'en général, ça coule vite si c'est pas épinglé ^^').

[ma life /on]
Sinon, j'viens de finir Dead Space :bravo: :-)
[ma life/off]

À part ça, vous allez bien ? :-d

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2010 à 23:45:43

Si Hilarie fait uen répond positif à mon post et fait une FAQ complète, je la liasserai épinglé jusqu'a une nouvelle version de la FAQ, obligé.

Le topic du modo, boarf, suffit de le up quoi :-p pis vu que j'suis un gros geek toujours sur le fofo (meme si j'post pas) j'louperai pas grand chose, mais j'avoue qu'épinglé, c'est mieux.

Donc ... RDV online ou Event :x ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2010 à 23:45:59

Sinon ça va oui merci :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 avril 2010 à 23:47:06

Tu sais ce qui serait pas mal de faire ?

Qu'on crée quatre topics différents pour les quatre grands groupes où vont se diriger les hunters, de sorte à ne pas encombrer un seul et unique topic "rendez-vous online" sinon on aura la flemem de rmonter 15 pages si on revient du trvaail ou des études pendant les vacances des autres tu vois le genre ?

Donc, je propose (à voir) :

- un topic pour ceux qui jouent offline et qui racontent ce qu'ils font.. pour se donner des tuyaux, des astuces, pour poser des questions.

- un topic pour le online "libre" (tout hr. confondus (il doit porter un nom plus simple, je sais plus comment capcom l'appelle

- un topic pour le online des hr <30 uniquement

- un topic pour le online des hr<30 uniquement

- un topic pour des rendez-vous précis dans des villes particulières, pour les équipes etc.

(car fait 5 mais ça serait bien pratique)

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2010 à 23:48:07

Le probleme, c'est qu'il ne faut pas que ça coule avec tout les topics de questions qu'on va avoir :/

Noukis
Noukis
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:49:25

Topic mono-questions, on répond et tu lock. :o))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 avril 2010 à 23:49:28

Sinon un topic qui réuni les liens des topics les plus utiles?

En tout cas je préfère un topic des events qu'un topic des rdv online, c'est jamais très propre ces topics là ^^

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
16 avril 2010 à 23:49:50

Je dirais :

- 1 Topic epinguler Reglement Moderation
- 1 Topic epinguler Truck, astuce, aide, ...
- 1 Topic Onlin
- 1 Topic RDV

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 avril 2010 à 23:50:32

L'idée de Rendragon est pas mal, mais faudra la mettre en pratique lorsque l'on saura si on dispose d'une communauté suffisante, ou pas.
Parce que si on n'est qu'une vingtaine, autant de topic ne servira pas à grand chose... justement, parce que même la gravité touche les topics :-p

Ch'uis toujours chaud pour le topic RDV online, pour l'instant. Même s'il est éphémère.
Pour les Event, mieux vaudrait créer un topic par event, qui resterait en première page, et coulerait lorsque son heure sera venue.

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2010 à 23:50:50

3 Topics max hein Tigrex :o))

Les Index ne sont jamais lu Kakashi :-(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 avril 2010 à 23:51:03

pour le rdv online, ce que je suggère c'est plutôt 5 topics pour classifier les styles de chasseurs que nous deviendront, en fonction de là où aurait envoe de se diriger un forumeur.

ex: un débutant va trouver plus facilement un compagnon dans le topic des hr<30 ou "libre poru tous", que dans le topic des hr>30 ou de celui des créations de villes particulières.

Donc le topic faq en premier oui, en second tu alternes régulièrement avec des trucs qui sont cools, qui sont pas les topics les plus actifs forcément mais qui peuvent êtrr un mélange de h-s ou d'annonces très ciblées sur le monde de monster hunter (en fait j'en sais rien). Et en troisième topic, soit ton topic de modo, soit rien, soit des annonces pour les events oui :)

Noukis
Noukis
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:52:34

Si _8_ y met du sien, un jeu épinglé, s'pourrait être simpa.

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2010 à 23:53:16

S't'une bonne idée Ren, faut juste que les gens savent utiliser les topics à bon escient.

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
16 avril 2010 à 23:54:32

Ekud ==> Ok, je me coucherais moin bete se soir :oui:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 avril 2010 à 23:55:29
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 avril 2010 à 23:55:30

Ou alors... tu épingles en effet un topic "RDV online" mais dans ce topic RDV online, tu mets en lien les 5 topics des différents blablas pour parler entre chasseurs à proprement parlé (ingame). (joueurs en offline, joueurs qui iront dans la zone libre tous hr, oueurs qui vont dans la zone hr<30, joueurs de la zone hr>30 et joueurs qui se donnent rendez-vosu dans des villes précices).

Pourquoi je pense que ça serait une bonne idée de créer tous ces topics, car un jour ou l'autre quelqu'un voudra les créer (encore que.. 'enf'bref :o)) ) et s'ils n'intéressent pas ils couleront mais on en gardera la trace en lien dans le premier message du topic RDV online. :p)

JE propose après c'est vous qui voyez.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 avril 2010 à 23:57:45

Moi je déteste les topics rdv :non:
Honnêtement, ça marche jamais et c'est toujours le bordel :(
J'pense pas que se soit à épingler...

Bref j'vais au lit, a+ all ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 avril 2010 à 23:58:02

Je* (pas JE) :o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 avril 2010 à 23:58:43

Ah, très bonne idée là Ren! 5 liens sur un topic épinglé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment