CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:19:39

ufc-wwe-69 :d) m'est déjà arrivé de faire une demande de ban pour le membre que j'appréciais le plus sur mon forum parce qu'il avait pris trop de liberté, justement.
Honnêtement, mis à part quelques remords passagers, c'est pas si dérangeant...

Ekud :d) pourquoi t'as arrêté la psycho ?

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:19:58

Ekud : Et ba voila, c'est de ces deux moi que vienne tes phrases donc :bravo: Au sinon, tu cherche dans quoi plus précisément ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:21:13

J'compte pas m'effacer a cause du favoritisme :( J'ai une façon de penser que j'assume pleinement. Libre aux gens après de se plaindre.

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:21:29

ufc-wwe-69 => Serveur / barman ^^

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:22:47

Perso, c'est pour sa que je ne voudrais pas être modo, je pense n'être en mesure de ne pas faire preuve de favoritisme. Et aussi que personne ne me voudrais en modo :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:22:55

Tchonn => Ouais bah c'est sur, faut pas déconner. Mais l'avantage de ce forum, c'est que la plupart des gens sont matures et ne sont vraiment là que pour discuter et rigoler. Je ne pense pas avoir à faire une demande de ban à Rendragon ou Lyla par exemple :( (Toute façon, Lyla elle est immunisée alors bon)

J'ai arrété la psycho parce que j'ai pas eu le courage de me taper 5 ans d'études.

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:25:37

Ekud : Tu n'aurais jamais du arrêter la pschyco. Pense a se que tu serais devenu plus tard :ouch: Mais bon, je pense tournée de la même façon que toi. Essayer de faire 8 ans d'étude pour Paléontologue, arrêter au bout de 3 ans et devenir modo du forum Monster Hunter 8 :rire:

Mais bon, ce sont parfoit ceux qui on un boulot banal qui sont les plus heureux.

PS : Tes serieux pour serveur / Barman ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:26:13

Dommage que ce soit par manque de courage, comme tu dis. M'enfin, si tu n'en avais pas le courage, c'est que tu ne devais pas vraiment apprécier ça je pense. Donc c'est plus ou moins une bonne chose que t'aies arrêté. Maintenant, personnellement, je ne pense pas que le recyclage en barman soit la meilleure des choses... Mais c'est juste mon avis.

Sinon, moi non plus je n'avais pas l'intention de m'effacer. Et moi aussi j'ai ma façon de penser que j'assume ^^. Mais parfois ch'uis face à des situations où, si je réagis comme à l'habitude, je sors du rôle de modéro', et risque de créer plus de problèmes qu'autre chose. Donc on s'efface, instinctivement. Enfin, je ne te le souhaite pas :ok:
Par contre, pourquoi Lyla est-elle immunisée ? :question:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:27:47

ufc-wwe-69 :d) j'voulais faire paléontologue moi aussi. Jusqu'à... 13 ou 14 ans j'crois. Puis, j'ai vu le salaire... miséreux, on va l'avouer. Ca a le don de pourrir une passion que de savoir qu'on aura du mal à vivre plus tard, si on se contente de ça. Résultat, l'année prochaine, j'prends la route du commerce et de l'économie ^^.

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:29:37

Voui, Barman ça me plairait bien ^^ un ptit job peinard, avec une femme et une fille toussa ... Après t'as ton bar, tu formes ta ptite communauté .. un peu comme un forum MH tu vois :rire: ?

Tchonn => J'me suis senti mal à l'aise quand ca a commencé à parler d'exposer en fait et d'examen. J'en ai tellement bouffé au lycée que franchement, j'en avais plus qu'assez.
En plus la psycho, c'est vraiment super interessant, si j'pouvais y aller juste en touriste pour ma culture, j'pense que j'en abuserai :-p

Lyla elle est immune parce que c'est la reine, que tout le monde aime, qu'elle est jolie, et en plus c'est la serveuse de la taverne alors bon :-(

Nan mais c'est du role play hein :noel: of course qu'elle est pas immune, c'est un peu comme ma chouchou quoi (avec Raika, mais raika, si j'peux le kick, j'hésiterai pas :noel: /kiss)

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:29:56

Tchonn : Non, moi je m'en fous un peut, c'est ma passion depuis l'age de 5 ans, et la, je vais bientôt avoir 15 ans. Beaucoup de mes potes se foutent de moi " AAaaaa la honte, il aime encore les dinosaure ", .... Mais je m'en fous, je vais se que je veut après tous.

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:31:15

J'aime encore les dinosaures aussi :ok:

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:32:57

Ekud : Je trouve pas mal ton idée de former un bar. Sa pourrais se faire moi je dit. Tu commence par sa, après tu construis un hôtel, puis tu intègre ton bar que tu transforme en resto/bar. Tous sa au bord de la mer pour que se soit bien touristique, et un jours tu me verras avec mes 3 enfants et ma femme ^^

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:34:04

Ekud et Tchonn : Je paris que c'est grâce a Jurasic Park et au professeur Alan Grant ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:34:09

ufc-wwe-69 :d) passion depuis que aussi loin que je m'en souviennes. C'est-à-dire 3-4 ans, pareil. Mais bon, j'veux pas te décourager, mais même si tu t'en fous maintenant, y a des chances que tu ne t'en foutes plus plus tard. Mais je ne te le souhaite pas, et j'espère que tu feras ce que tu veux ^^.

D'ailleurs, faut faire quoi comme étude pour faire paléontologue déjà ?

Ekud :d) ouais, c'est le problème des cours. Trop encombrant, alors que si c'était pris comme un jeu ou simplement pour la culture G, ça passerait comme une lettre à la poste. L'éco, ça m'intéresse énormément, mais je sais que je vais la maudire l'année prochaine, à cause du surplus de taff que je vai savoir.
Sinon, j'croyais que tu voyais barman comme une simple solution de secours, mais si tu aimes ça, tant mieux =D
Essaie d'en ouvrir un sur Paname x)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:35:17

ufc-wwe-69 :d) pas du tout. À l'instar de mon intérêt prononcé pour le monde oriental, ou pour mes racines libanaises, je ne peux pas expliquer cette passion. Y a que mon intérêt pour l'éco que je peux expliquer... Et c'en est même dommage :-(

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:38:10

Pour être paléontologue c'est cursus scientifique obligatoire, car la paléontologie c'est l'étude des bestioles avant l'apparition de l'homme.

- Second general
- Filiaire S
- Âpres, tu go en fac et faire un master ( bac + 5 je croit ) ou un doctorats ( bac + 8 je croit ).

Après, reste plus qu'a trouver le boulot.

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:38:56

NOn même pas jurassik parc, s'juste que j'aime bien s'too x) pareil un truc de quand j'étais tout pitit.

Sinon ouais, j'ouvrirai un resto 4 étoiles et j'aurai des danseuses nues devant mon lit pour m'endormir.

Méwé, j'aime beaucoup les bars :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:39:15

Ouais filière S, je m'en doutais bien. Mais quand je parle " d'études ", c'est de post-bac. C'est une fac de quoi qu'il faut faire ?

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:41:27

Mais je commence aussi a apprécier le métier " Médecin ". Enfin, surtout quand je vais voir mon oncle avec sa voiture et sa maison OMG.

Malheureusement, il paraît que dans la paléontologie, il y a de moin en moin de Boulot. J'ai deja fait un expo dessus en début d'année en cours ( je m'en rappelle car c'est la que toutes la classe c'est foutu de moi sauf une jolie fille ^^ ) et sa disait sa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment