CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:01:29

Rien ne fait plus peur que le monde qui nous entour :-(

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:04:01

Malheureusement, tu a raison. Tu a toujours raison :oui:

PS : Ou trouve tu toutes ses phrase ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:05:30

C'est moi qui trouve tout seul ^^

Ptete que j'm'inspire indirectement et involontairement d'autres phrases, mais c'est pas volontaire (j'aime me répeter)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:05:46

Un peu d'optimisme dans ce monde, Ekud :-))) Une petite lueur ne lui ferait que du bien :-)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:06:34

:d) " j'm'inspire indirectement et involontairement d'autres phrases "

Plus ou moins. Ton cerveau calque le modèle de certaines de tes phrases "incisives" sur d'autres, issues de tes lectures :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:07:31

Ouias je sais, j'suis pas trop pessimiste, mais y'a des trucs où on peut plus rien y faire :o))

Ca ne change pas que j'aime la vie =D

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:08:18

Tchonn => Tu vas en fac de psychologie plus tard ? :o))

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:08:36

La même ^^.

Mais vu que tu parlais plutôt du reste du monde, j'remettais pas en cause ce que tu viens de dire ^^.

J'aurais dû complété par "un peu d'optimisme vis-à-vis du reste de l'humanité"... Mais ça fait trop lour :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:09:01

Nop, mais certains indices ne trompent pas ^^.

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:09:18

Tchonn : Rien compris a ton 2ieme post :rire:

PS : Ekud, je sais je suis long a la détente, même très long puisque je vient juste de remarquer que ton pseudo est rouge, donc tu est modo. Félicitation :fete:

Je paris que tu ne trouveras jamais quelqu'un pire que moi ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:10:35

tigrex => Si tu pouvais être ce qu'il y avait de pire, je serai bien content x) mais malheureusement, il y a largement pire que toi :-p

Surtout que t'as fait des efforts et tout donc c'est cool :ok:

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:12:01

xD merci :ok: Mais avoue que j'ai atteint le summum la, depuis que je te parle, je vient juste de remarquer que ton pseudo étais rouge :honte:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:12:29

ufc-wwe-69 :d) par expérience de modérateur, je peux t'assurer qu'à chaque fois qu'on se dit "c'est ce qu'il y a de pire", deux jours plus tard, un cas encore pire te tombe dessus.

Mais le plus énervant, et ça, tu vas vite le découvrir Ekud, c'est de devoir souvent jouer la carte de l'indifférence vis-à-vis de certains membres, qui ne font rien qui transgressent la charte, mais qui sont particulièrement désagréables pour le forum... Surtout que tu dois donner ton avis de façon beaucoup plus nuancée que si t'étais un membre normal ^^.

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:12:46

Y'a pas longtemps, y'a un mec qui m'a demandé pourquoi j'avais le pseudo rouge, et si j'pouvais changer la couleur des autres pseudos, donc ne t'en fais pas :o))

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:13:21

PS : Quelque tu devient depuis Septembre 2009 car on ne c'étais pas revu depuis, j'étais partie.

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:14:18

Ekud : Jerry a " Y'a pas longtemps, y'a un mec qui m'a demandé pourquoi j'avais le pseudo rouge, et si j'pouvais changer la couleur des autres pseudos, donc ne t'en fais pas :o))"

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:15:27

Tchonn => Ouaip, j'suis au courant de ce genre de désagrément, en espérant que ça n'arrive pas souvent. Toute façon j'improviserai.

Après c'est pas évident de ne pas faire de favoritisme, mais ça ... on reste humain avant d'être modo.

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 avril 2010 à 23:16:10

ufc-wwe-69 => Que dalle, j'ai fait 2 mois de psychologie, j'ai arrêté, maintenant je cherche des formations par ci par là :/

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 avril 2010 à 23:17:02

Hum, perso, c'que j'ai repéré pour la plupart des modos, moi compris, c'est que par crainte du favoritisme, ou de donner le "mauvais exemple", on s'efface petit à petit.
Je sais que Eight est aussi modérateur, donc il pourra peut-être me contredir... M'enfin, c'est ce que j'ai repéré sur pas mal de modéro' quand même ^^'.

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
15 avril 2010 à 23:17:48

AAaaaaaaaaaa sa, le favoritisme, ca doit être chiant quand ont est modo non ? Si un gars que tu apprécies énormément commence a déconner, sa doit etre chaud de ne pas le bannir ou kiker non ?

Content de ne pas être a ta place Ekud :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment