Bon comme il se doit je fait une dédicace pour mon 1000eme post
Pour les commentaires vous pouvez lirent ceux de Tady page 1220 (j'ai la flemme :hum )
Sinon je remercie : Tady (le pere vert), X (Le maitre fusarbalertier pas exelence et mon maitre
),Vomit ( je sais pas pourquoi il a choisi ce pseudo mais bon ...) War ou plutot guerre ,on est en France on parle français
et merci pour ses dédis , Z pour ses amourettes avec la meuf d'anthony, a Hikari et sa soeur
pour ces folies québécoise
, a Oloris pour ses bonjours en insultes et son éxélente fic', au 2 modo qui n'on toujours pas virer Tady et que j'ai harceler pour leurs fic'
, a Absol le\la\cette chose fake :hapoel:
Et quelques personnes en vrac comme Ekud, Lyla,Senes ,Gazille ,... Que j'aurais aimé mieux connaitre
Pour ceux que j'ai oublié soit je m'en fout ou je m'en fout (ou alors la flemme de payer)
Pour finir je vous remercie pour les bides (comme cette dédi),les joies,les délires, les fautes d'aurteaugraphe non signaler et les sessions où vous m'avez aider malgrès ma newbitude...
Comme ce fofo est mon premier je verse une larme pour tout les autres qui mon pas eu :hapoel:
Et les derniers mots
HUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS
SSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWE
EEEEEEEEERRRRRRRRRR