\_~
~_/ Grande dédicace de mes 4000 post \_~
~_/
Cher ami forumeur et hunter, c'est par une joie immense que je vous dit merci pour m'avoir aidé à en arriver là !
Vous m'avez soutenu, aidé, fait rire aussi, beaucoup rire... Pour certains
Bien sur les petits nouveau ne me connaissent pas bien z'encore mais ne vous inquiétez pas... Ça va venir
Je tiens donc à faire une dédicaces pour chacun de vous !
War, Le bourreau des coéquipiers et grand dessinateur 
Z, L'incompris d'Hikari et la racl' qui rigole quand même au blague méchante la concernant 
Loris, La racl' qui possède une fic marchant mieux que la mienne et maître happiste 
Vomit, Le grand manitou de la boîte à idée, qui est chiant parce qu'il ne comprend jamais rien 
X, Le disparu, car nous n'avons aucune nouvelle de lui 
Juju, L'homme au point ! ( Il fini toujours ses phrase par 3 petits points )Et défenseur des femmes ! 
Hikari, Mélo, copine d'Anthony et grosse quand elle avait 11 ans 
Abso, la chasseuse de pseudo, et d'ailleurs le vrai/faux fake 
Boo, le mec qui s'est ramené à la woneguène ( Ouais ça s'érit comme ça ) et qui me poutre à SSBB 
emmasoeurHikarie, la soeur d'Hikarie qui est plus belle que sa jumelle et qui kiffe les gros trucs au chocolat... 
Kisame, le mec que j'ai fait chié sur son topic de recrutement et qui est venu squatté après 
Kakashi, le dictateur rosbif qui veut faire appliquer ses lois par la manière forte 
Yaka, celui qui joue avec moi au jeu de rôle
Si j'en est oublié, tant pis mais c'est comme ça mon cerveau ne peut pas tout retenir.
J'organise alors ici même un banquet où tout le monde est invité à se goinfrer, bourrer, danser nu sur la table, se déguiser en sado-maso et chanter du Balavoine 
Cher Hunters, je vous souhaite uuuuuuuuuuuuuune !
!!! JOYEUSE FETE DE MES 4000 POST !!!