le seul moment chaud de ma vie, ca a été quand une bande de dix gars d'une cité sont venus me demander pourquoi j'avais traité de sale """"" leur pote, pendant une soirée dan un bar ..
bon j'avoue, je ne maisse aps marcher sur les pieds , mais je savais pas que le mec (qui m'avait un peu cherché avant, j'suis aps du genre à provoquer méchamment) avait toute une bande de potes à la sortie du bar.
Résultat bourré que j'étais, j'ai pas réussi à partir correctement en n'arrivant pas à retirer l'antivol énorme de la roue arrière de mon 125 (un scooter qui était bien pourri d'ailleurs lol), mais au finish, des gars sont venus
ils étaient assez nombreux
MAis ils ne venaient pas m'aider
Plutôt chercher la merde.
J'ai compris que si je provoquais, je réagissais sèchement, je risquais d'aller à l'hosto ou de me faire tout piquer ce que j'avais sur moi, mais le meneur de la bande qui me parlait me regardait avec un tel regard de psychopathe, que je me suis di qu'il aurait quand meêm fallu que je me défonce pour en tuer le maximum qu'il commencait sans raison particulière, à m'aggresser (physiquement). Finalement les mecs sont partis, le gars parlait à ses potes "on laisse tomber, il a l'air cool ce mec..".
Depuis j'suis cool et j'adopte la même technique, je commence jamais mais si on commence, je tue et pi c'est tout