CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

techniques de combat sous l'eau ??

silvinhodu29
silvinhodu29
Niveau 2
09 juin 2010 à 18:34:42

salut tout le monde, je combattais le ludroth royal y'a environ 30 minutes et je me suis rendu compte de mes difficultés à me battre sous l'eau.
Sur terre y'a pas de problèmes j'ai pas utilisé une potion et pris quasiment aucun coup alors que sous l'eau (ça à duré la moitié du combat) j'ai du utilisé 3 mini potions de soin et 5 méga potions.

je me demandais donc s'il n'y avait pas d' "astuces" pour être un peu moins ridicule sous l'eau

merci ; )

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:37:54

Utilise une lance, c'est l'arme la plus facile à utiliser sous l'eau selon moi. Elle ne perd pas autant de mobilité que les autres et garde exactement les même coups et la possibilité d'esquiver 3 fois d'affilée (très utile contre le bouclier électrique du lagia).

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:39:24

Quelle est ton arme ? Après c'est une question d'entrainement :ok:

Sylver-fate
Sylver-fate
Niveau 6
09 juin 2010 à 18:47:40

En effet c'est pas simple de se battre sous l'eau si tu viens des précédents volets comme moi ^^.
Mais tout se passe de la même manière que sur terre, tout vient de l'experience.
Les attaques sont différentes mais la manière de les esquivées reste la même. La seule variante qui change c'est que tu peux esquiver dans toutes les directions. Il y a plusieurs techniques: attaquer le torse des monstres et éviter les attaques de face, OU alors attaquer dans une position ou tu domines le monstre (en étant au dessus) et esquiver en remontant vers la surface en faisant la touche roulade. Normalement les monstres ne possèdent pas d'attaques verticales donc avec la dernière technique 90% des attaques ne devraient pas t'atteindre. Ensuite je dois t'avouer que face par exemple au Lagia cette technique te rend vulnérable à son bouclier de foudre si tu es très près de la surface de l'eau. Le lagia est à ton contact tu ne peux pas remonter et tu te prends un choc éléctrique. Après c'est ton arme, tes reflexes et ce que tu veux brisé chez le monstre qui dictent la technique à adopter.

silvinhodu29
silvinhodu29
Niveau 2
09 juin 2010 à 18:52:38

bah en fait c'est mon premier monster hunter
j'etais tout equip grand jaggi =s et dagues du combattant parce que c'est la seule arme que je manie a peu près bien >< mais je galère parce que je peux pas enchainer ^^ mais je l'ai quand même buté ^^

je vais tester avec une lance = P

La vidéo du moment