CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressource

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
09 juin 2010 à 22:10:45

Le vengeur masqué ...

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
10 juin 2010 à 12:18:10

en meme temps j'ai pas que jv.com a foutre de mes journées

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 juin 2010 à 12:41:41

Ce qui nous ramène a ton non respect des autres, si tu a pas le temps ne poste pas c'est inutil. Et écrire un message correct ne prend pas plus de temps et c'est plus joli. Et puis a 17ans, désolé, mais on est loin d'être en surmenage.

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:51:15

Calme lol. C'est pas des fautes graves ou autre et j'ai pas eu à me relire donc c'est bon. Faîtes la police sur d'autres forums si vous vous éclatez tant.

Donc pour le Saphir Lagia, essayes de couper sa queue en Hr40+ ce qui équivaut à 3% de chance de droper sa directement sur sa queue ou bien d'en avoir dans les récompenses de fin de quêtes avec 4% de chance de l'avoir.

Donc désespères pas, c'est dur de l'avoir. Faut s'en remettre à la chance :)

La prochaine fois essaye de passer dans le topic "FAQ" ou "Questions pour débutants".

Bonne journée. :-)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 juin 2010 à 12:56:10

Je fait pas la police et je suis tout a fait calme... De plus la réponse a déjà était donner dans la page précédente, c'est donc plutôt toi qui vien jouer au héros.

Antox-monster
Antox-monster
Niveau 3
11 juin 2010 à 12:58:10

pour avoie sahier laguia fau faire le laguia 6 en online

http://huib.labrute.fr vner c marrant

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
11 juin 2010 à 13:16:36

J'hallucine! C'est peut-être pas des fautes graves mais c'est bizarre.

Archer lui apporte sa réponse mais se permet juste de lui rappeler les quelques règles de base (à titre préventif) et lui il répond :

"4)J'écris comme je veux"

Je m'attendais plutôt à un "désolé j'étais préssé, merci pour votre réponse rapide, bonne chasse!"

Petite anecdote vrai:

Un jour deux policier ont surpris un mec ayant trop bu au volant, ils lui disent "bon ça passe pour ce soir, vous habitez pas loin, on vous ramène, et un conduit la voiture du bonhomme un peu alcoolisé pendant que l'autre suit en voiture.
Arrivez chez lui, sans pv et avec sa voiture garé devant son portail le Mr a dit aux policiers "Franchement Merci, c'est super sympa d'avoir fait ça".
Tout ça pour dire que le Mr en question ne leur a pas répondu "Je conduit comme je VEUX, NA!"

Voilà tout!

bonne chasse!

NoobLike666
NoobLike666
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:17:39

J'apporte des précisions rien de plus.

Et non je viens pas jouer aux héros, j'aide juste une personne en difficulté ni plus ni moins.

Maintenant remballes ton agressivité, merci.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 juin 2010 à 15:42:34

Essaye de ne pas interpréter mes paroles, je ne suis pas agressif, je suis jusqu'à présent rester très calme. Et si tu viens jouer au héros en te t'"interposant" entre nous comme si on se battait. Apparament on peut pas apprendre au gens comment se comporté en société ici, si tu veux t'amusé a défendre l'indéfendable reviens avec des arguments au moins. Là je commence a être un peu moins calme, mais je reste encore poli. Pour commencer il nous parle mal, moi quand on me demande quelque chose, on me le demande poliment, je suis sur ce forum pour aider les débutant, mais pas pour aider les malpoli. Si c'est un inconnu qui doit le apprendre comment parler aux autres sur un forum et bien sa se fera ainsi. Si tu t'interpose grand bien te fasse, mais c'est a t'es risques et périles.

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:24:57

Moi je me plussoie :oui:
Sinon cool vos pavés ?
J'en ai lu 2 - 3.
Et Noob ( Je pourrai sortir une vanne tiens... ) J'ai donné la réponse et je lui ai gentiment demandé de surveiller son écriture, donc, stop tes règles et go te coucher :ok:

La vidéo du moment