CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stress

Mlle-Strife
Mlle-Strife
Niveau 3
09 juin 2010 à 00:51:38

Le sujet porte bien son nom u_u Moi qui suis débutante, j'ai bien du mal ... Je m'entraîne dans le mode "partie arène", vous savez s'il a plus ou moins de vie que dans la quête ? 49 minutes pour le battre ?! O.O Esquive, pare, attaque, COUUUUUUUUURS, esquive, attaque, pare ... 50 minutes de stress ... Qu'est-ce que ça va donner pour la suite ?!

Mx_Player
Mx_Player
Niveau 7
09 juin 2010 à 00:59:20

De quelle bête parles-tu ?
Et c'est normal de galérer un peu lorsque l'on débute ce jeu.. Surtout si c'est son premier MH ..

Maintenant, il faut bien suivre les premières heures de quêtes du mode offline solo, ce sont elles qui te guideront, et t'apprendront à mieux jouer, à mieux te battre...

puis, à toi de te forger ta technique, trouver l'arme qui te convient le mieux, l'améliorer, t'entraîner aux combos avec, etc..
En tout cas, sache que c'est avec l'entraînement que la puissance viendra à toi ;)

HikariOni
HikariOni
Niveau 9
09 juin 2010 à 01:03:26

Euh, je ne te conseille justement de ne PAS commencer en mode arène car ils te donnent déjà un choix d'arme donc tu ne peut pas savoir si tu aime les autres armes (ceux que le mode arène ne te propose pas).

Aussi, je trouve les monstres en mode arène plus difficile (peut-être que certain diront que c'est le contraire mais je pense ce que je veut)

Donc il serais beaucoup mieux de commencer le mode offline solo selon moi ;)

Alors Bonne continuation!

Lyla
Lyla
Niveau 10
09 juin 2010 à 07:06:50

Pareil, je te conseille de commencer le village ou le mode online, avec qui des joueurs expérimentés pourront t'aider à progresser :oui:

Si tu veux un d'ces quatre je t'aide (t'es une fille et moi aussi, donc oblige solidarité féminine :-d ), fin' voilà.

popolleprems5
popolleprems5
Niveau 10
09 juin 2010 à 07:20:58

Tu veux te battre contre qui :question:

Ce serait bien de commencer par ca...

Lyla
Lyla
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:10:30

Mise à part ça je permets de te contredire sur deux trois trucs. J'ai lu ton avis sur MH3, et pour le online, tu dis "difficile de s'y présenter sans grand niveau", mais tu as beau finir entièrement le mode offline avant d'y passer, tu devras repartir de zéro en online.

Sinon tu dis aussi que la Wii ne possède pas de grands titres, sauf Zelda et MH, alors qu'il y a Metroid, qui est génialissime, tous les Marios (qui sont cultes, même si je suis loin d'être fan) et j'en passe certains qui sont tout autant bien.

Voilà c'too :rouge:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:14:39

Endless Ocean que je trouve très bien fait et que j'ai adoré.

Sinon oui, le mode offline te sert juste à apprendre les mécanismes de jeux et comment se comportent certaines wyvernes (sans oublier la ferme et les bateaux pour les ressources). En online, il faudra apprendre à jouer en équipe.

palopas
palopas
Niveau 5
09 juin 2010 à 13:13:25

Le pire c'est quand tu dois reprendre de la vie il fait sa pose fier a la fin et donc BAM tu te mange le monstre

La vidéo du moment