bonsoir chers Hunters avant toute choses de créée un topic pareil. voilà mon problême: j'ai fini toute(j'ai bien dit toute)les quêtes 1*/2**/3***/4****/et5***** en mode offline et quand je veut continué ben je vais sur les quêtes 5***** mais ça ne fait rien,ça marque bien fini et toute les quêtes on était fini je ne comprend pas j'ai fait le lagia,le rathalos,le barrioth,le diablos,les betes de lave,livrer deux pierres poudres,la visite de la toundra,et la capture du lagia. même quand j'appuie sur gauche ou droite de la manette ça fait rien(pour changer de page pour info) voilà si qq pouvais me sortir de ce pétrin. haa il me reste juste une demande des villageois pour construire un nouvelle abrit pour je ne sais plus quoi?! mais la pareil il me manque 1 cuir flasque... je sais plus ou je peut avoir ça pour votre précieuse aide!! @toute chers Hunters haa!! oui les quête 5***** ça ne marque pas fini dsl de ce que je dit plus haut merci
LetThereBeRock
Niveau 6
08 juin 2010 à 00:00:09
La demande des villageois c'est pour créer le camp qui te servira à poutrer de Ceadeus, responsable des tremblements de terre et des malheurs du village.
Indispensable pour finir le off.
gui52
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:02:37
bien cher Hunter heu?! tu sais ou je peut retrouvé des cuir flasque?!
LetThereBeRock
Niveau 6
08 juin 2010 à 00:04:19
Mmmmh Gigginox il me semble, mais j'en mettrai pas ma main au feu.
gui52
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:04:51
haa est on les bute quand l'urugaan et agnaktor?! c'est pas en online quand même?! si?!?! merci pour les précisions
LetThereBeRock
Niveau 6
08 juin 2010 à 00:07:19
Bah logiquement t'as débloqué l'uragaan, capture et kill, et une autre chasse au rathalos, quand t'as poutré deux des trois monstres (barioth, 1er rathalos et diablos)
Tu débloques d'autres quêtes après avoir tué ou repoussé le Ceadeus, mais je te dis pas quoi tu verras bien.
gui52
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:08:13
c'est bien ce que je pensé giginox gooo!!! a refaire bon je me suis fait une raison! c'est partie. Letthereberock
LetThereBeRock
Niveau 6
08 juin 2010 à 00:09:15
J't'en prie.
gui52
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:11:17
l'urugaan je l'ai vu une fois quand je buté le rathalos mais j'ai aucune quêtes qui dit de le buté/capturé! mais je vérais bien
Pwetzor
Niveau 22
08 juin 2010 à 00:25:34
Si je me souviens bien, dès que tu auras recup Cha-Cha, tu auras les quête pour capturer/chasser l'Uragaan
gui52
Niveau 10
08 juin 2010 à 04:57:39
bon a ce que je vois y a plus personne?! bon et bien je me débrouillerais tout seul comme un solitaire que je suis y a vraiment personnes?! un peu de compagnie ne me ferais surement pas de mal! @bientôt chers Hunters
Duplucky
Niveau 10
08 juin 2010 à 07:56:10
Tous ces minerais, c'est en online. Mais personnellement, je n'en ai pas eu besoin pour vaincre L'uragaan. (Si bien de lui dont tu parles). Si on exclut le fait qu'il fait très mal, il est presque aussi simple qu'un grand Jaggi. Faut juste faire gaffe à pas taper son menton par erreur ou à se prendre ses gaz, sinon, tu seras vulnérable et il risque de te faire bien mal. Sinon mis à part ca, faut le vouloir pour se faire toucher
bahnan
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:17:25
bon pour cuir flasque facile tu va en chasse libre zone 6 et tu kill les mini giginox
aprés tu aura le dragon des mers et une fois que tu aura fini la quete tu aura des duo a kill comme duo los ian, duo diablos ,un lagia et godbul,...