CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:10:16

:hello: j'ai actuellement un probleme avec les rouilles éclat. Je cherche a avoir le marteau rouillé pour me faire le coeur de lave. Je mine, mine et remine le volcan a la recherche de ces pierres. En général j'en ai une ou deux par quete. Dans la boite d'éval j'ai souvent des armes de m**de du genre couteau de chasseur+. La n'est pas mon problème. Lorsque j'ai une arme rouillée c'est SYSTEMATIQUEMENT une GS. La lame antique est très bien d'accord mais bon... Voila c'est impossible d'avoir une autre arme rouillée. Si vous avez des astuces pour avoir les autres armes (plus particulièrement le marteau) j'aimerai bien les savoir.
Merci d'avance! :-)

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:19:37

Il n'y a pas d'astuce, c'est du hasard...

Persévère ! :ok: (j'ai eu de la chance, je voulais une GS ancienne et c'est ce que j'ai eu :) [avec aussi 2 fusa anciennes et 2 fusa rouillées...])

The_Pyro_Hunter
The_Pyro_Hunter
Niveau 7
17 janvier 2012 à 23:14:42

Bonjour amis et amies Huntrices! Je viens ici (encore!!!) pour voir si vous pourriez m indiquer où trouver les photos de toutes les wiverns de MH 3 (15?) ((une par une ou bien toutes a la fois si ça existe!)) .je parle de photos ou on les vois ceul,sur fond uni et avec une position stylé. Et maintenant,une question "plus sérieuse":dans la quête du Ceadus(après l avoir tuer une première fois) est ce que les dégâts qu on lui a mis sur 1,2 voir trois rounds reste si l on fait une autre quête? Merci de vos réponses:Pyro.

The_Pyro_Hunter
The_Pyro_Hunter
Niveau 7
17 janvier 2012 à 23:35:25

Déso du double post mais comment fait-on pour changer sa description de forumeurs?PS:je suis sur mon ipod(qui est doter d' un drôle de dictionnaire car :forumeurs=fourreurs!!! :) )

Farfur
Farfur
Niveau 14
18 janvier 2012 à 11:58:42

Pyro, tant que tu n'as pas tué le Ceadeus, ses dégâts restent, donc tu peux le tuer en autant de quêtes que tu le souhaite. :)
Et pour la description, tu parles dans le jeu ou ici, sur JVC?

Helijho
Helijho
Niveau 10
18 janvier 2012 à 12:27:35

CG007 dans la partie style classique 2, y a marquer, je cite:R(touche de la fougentaille)après une fougentaille 3 (manœuvre combo): fougentaille. Je l'ai vu et revu et j'ai toujours le livret sur moi et je suis en train de regarder, y a marquer ce que je vien de dire mais bon je regarderais cet aprem en jouant.

SoundOfDeath
SoundOfDeath
Niveau 8
18 janvier 2012 à 12:29:32

C'est sur le site normal et tu clique sur ta propre CDV et tu modifies ta description

CG007
CG007
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:25:32

au pire osef de comment sa s'appelle :)

tu fait 3 coup en combo, le 4eme change la couleur de ta jauge, tu peux changer 3 fois la couleur et quand c'est rouge c'est pareil sauf que la couleur ne change pas :non:

clair ? :hap:

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:36:18

y ade moins en moins de joueurs qui varient les coups... faut faire selon le monstre,tu peux faire descombos fougelame de 1 à 6! suffit de faire une attaque normale après chaque fouguelame. moi,je varie contre certains monstres :oui: (esquives et lames de coté tres utiles)

The_Pyro_Hunter
Posté via mobile le 17 janvier 2012 à 23:14:42 Bonjour amis et amies Huntrices! Je viens ici (encore!!!) pour voir si vous pourriez m indiquer où trouver les photos de toutes les wiverns de MH 3 (15?) ((une par une ou bien toutes a la fois si ça existe!)) .je parle de photos ou on les vois ceul,sur fond uni et avec une position stylé. Et maintenant,une question "plus sérieuse":dans la quête du Ceadus(après l avoir tuer une première fois) est ce que les dégâts qu on lui a mis sur 1,2 voir trois rounds reste si l on fait une autre quête? Merci de vos réponses:Pyro.

de 1-sur Google Images,y a que ça! :rire:
de 2-si il est mort,les degats partent vu qu'il "renait",si il est repoussé,ils restent bien.

The_Pyro_Hunter
The_Pyro_Hunter
Niveau 7
18 janvier 2012 à 15:53:58

Ok,merci de vos réponses!

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:33:19

Bonjour j'aimerais juste savoir quelle est le point faible élémentaire du Ggiginox ?

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:39:22

Je sais qu'il y a le feu. :)

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:00:31

Merci Alexelfe un seul éléments me suffit ^^

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:57:36

Je te conseille le marteau peco amélioré. :)

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:30:21

C'est justement cet arme que j'ai en élément feu. :)

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:29:29

Bonne chance alors. :)
Le Gigginox a beaucoup de vie, il est dur à gérer les 1ères fois, mais c'est un jeu d'enfant après. :)

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
19 janvier 2012 à 07:20:15

J'ai déjà réussi a la battre avant avec lame lagiacrus mais le problème c’est que j'ai mis 54 min il restait plus 6min avant la fin de la quête.

Donc j'ai pas envies de remettre autant de temps . :)

Merci j’espère la battre plus rapidement :)

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
19 janvier 2012 à 12:50:43

La limite des temps des quêtes est 50 minutes :o)) donc tu as fais 44 minutes :ok:
Ne t'inquiète pas, une fois que t'auras progressé le gigginox est un jeu d'enfant :ok: (je le faisais en 40 minutes avant, et maintenant je fais environ 10 minutes

TheCraft_2011
TheCraft_2011
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:19:43

Ouais merci je m'était tromper j'ai réeussi a la battre en 35 min avec marteau peco améliorer merci

Chori[JV]
Chori[JV]
Niveau 8
19 janvier 2012 à 19:25:18

Bonsoir.

J'ai une petite question vite fait: il y a t'il moyen de savoir (même approximativement) la vie d'un monstre dans le jeux?

Parce que je suis dans la quête de capture du ludroth royal, je vient de lui détruire la criniere + la queue (il boiter), il a changer de zone, est passer en "mode" rage, mais j'ose pas trop le taper de peur de le tuer et de foirer la quête, or il faudrait bien que je l'endommage pour le capturer :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.