CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:12:52

Salut!
J'ai un problème avec ma wii qui ne veut plus s'éteindre. Quand je l'eteint au lieu que le voyant devienne rouge, il passe jaune et l'ouverture pour insérer les jeux clignote en bleu sans arret (depuis 3 jours) :-(
Que faire?

CG007
CG007
Niveau 8
09 janvier 2012 à 21:40:29

moi sa me l'a toujours fait et a vrai dire je m'en suis jamais preocupé vu que je la debranche a chaque fois :(

The_Pyro_Hunter
The_Pyro_Hunter
Niveau 7
09 janvier 2012 à 22:17:46

Re-bonjour amis Hunter! Je viens ici pour poser une question(non!...si,si , je t assure!) J aimerai savoir quel arme est la plus conseiller pour tuer l Uragaan et aussi quel armure car je préfère me renseigner car depuis que je connais le jeu,c est ce monstre la qui me fait le plus peur ;( ouin,ouin. Et je remercie au passage 007 qui m a aide a me débloquer (même si j ai été complètement débile sur ce coup la!) merci d' avance:Pyro.

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:27:40

Contre l'uragaan, une arme glace et la panoplie du rathalos devrait faire l'affaire je pense :ok:

CG007
CG007
Niveau 8
09 janvier 2012 à 22:31:58

perso je l'ai fait la premiere fois en solo a la morpho jhen mohran :oui: mais tu peux le faire a la sns ludroth upper a fond et sa passe tout seul :ok: dans tout les cas il faut privilegier les armes eau :oui:

The_Pyro_Hunter
The_Pyro_Hunter
Niveau 7
09 janvier 2012 à 22:37:05

Ok merci:pour les armes ,j ai le choix entre la lance Barioth,le marteau Ludroth et la SnS Ludroth. Vous me conseiller quel arme en sachant que je ne manie "pas encore" la lance ? Et pour la SnS (oui je sais,je suis chiant aek mes questions (surtout sur une FAQ)) a partir de quelle arme la forge t on?

The_Pyro_Hunter
The_Pyro_Hunter
Niveau 7
09 janvier 2012 à 22:38:50

Désole.du double post mais est ce que l armure lagiacrus upper au Max(ou presque) convient aussi?

CG007
CG007
Niveau 8
10 janvier 2012 à 06:58:08

la lagia convient avec la sns (elemental+) mais fais gaffe car elle a une faiblesse feu :oui:

The_Pyro_Hunter
The_Pyro_Hunter
Niveau 7
10 janvier 2012 à 07:24:57

Ok,merci.j aimerai juste savoir une dernière chose:comment débloque-t-on l entièreté de l armure lagiacrus(car j ai l air un peu con avec mon casque Barroth et mon ceinturon Baggi! :))

CG007
CG007
Niveau 8
10 janvier 2012 à 07:33:49

il doit te manquer des compos, continues de farmer le lagia, tu finira bien par les avoir :hap:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
10 janvier 2012 à 07:46:57

Yasabi :d) la lumière de ma wii est passé au jaune depuis qu'elle est en wi-fi et ne redeviens rouge que lorsque je la débronche. Pour ton lecteur CD , sors le CD et remet le , ça devrait ne plus le faire

Pyro :d) personnelement j'ai fait l'ura avec une full Rathian et le marteau jhen ( qui est produit suite a plusiseurs améliorations de ton marteau Ludroth ) et s'est passé tout seul ! Donc ça devrait aussi être le cas pour ton marteau

:-)))

The_Pyro_Hunter
The_Pyro_Hunter
Niveau 7
10 janvier 2012 à 07:49:23

Ok,merci beaucoup,je testerai les deux.

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:26:26

Merci okami :-)

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:27:48

Okami-Shiranui
Posté le 9 janvier 2012 à 18:17:48
T'aurais la traduction de : Breeze Onslaught et Fencer Jewel ?

JEwel je sais déjà mais s'est pour les autres

:d) Fencer Jewel c'est le Joyaux escrime ;) pour le talent qui te permet de ne pas rebondir contre les MOB.

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:29:03

Fuuu :hap: Même avec google traduction ça marche pas :(

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:06:53

Okami-Shiranui
Posté le 9 janvier 2012 à 18:17:48
T'aurais la traduction de : Breeze Onslaught et Fencer Jewel ?

Jewel je sais déjà mais s'est pour les autres

:d) 1- Breeze Jewel : Joyau Brise, Onslaught : Joyau Assaut (att+5) et Fencer : Joyau Escrime. Voilà les trois !
Un conseil, coche la case "décorations use skill names" ça donnera :
Au lieu de "Onslaught Jewel", ça sera "Attack +5 OOO"
Voilà !

darknessia :d) J'ai pas regardé sur google traduction, mais normalement ça devrait marcher :( ça donnerait "joyau brise", "joyau escrimeur" je pense..

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:11:02

Ok , merci de la précision :-d

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:16:53

De rien :ok: (tu fais mon set ? Onche ça me fait plaisir :hap: )

The_Pyro_Hunter
Posté le 9 janvier 2012 à 22:17:46
Re-bonjour amis Hunter! Je viens ici pour poser une question(non!...si,si , je t assure!) J aimerai savoir quel arme est la plus conseiller pour tuer l Uragaan et aussi quel armure car je préfère me renseigner car depuis que je connais le jeu,c est ce monstre la qui me fait le plus peur ;( ouin,ouin. Et je remercie au passage 007 qui m a aide a me débloquer (même si j ai été complètement débile sur ce coup la!) merci d' avance:Pyro.

:d) Tu l'as déjà essayé ? Car je flippais aussi la première fois (j'osais pas faire la quête :hap: ) mais en fait l'Uragaan offline n'a vraiment pas beaucoup de PV... Je l'ai tué en 15 minutes la première fois. Si tu as une arme poison, prends-là :ok: car un empoisonnement = -300 PV (seulement pour l'Uragaan) soit 1/10 de sa vie car il a ~3000 PV. Donc si tu l'empoisonne 3 fois tu lui fait perdre 3/10 de sa vie ce qui est cool :)

Helijho
Helijho
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:09:59

KirbyBrawl, l'uragaan à 4500PV et non 3000 mais je suis d'accord sur le fait que les armes poison son trop bien pour l'uragaan.

kirbybrawl
kirbybrawl
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:15:44

T'es sur ? Je parle de l'uragaan offline, pas du online.
http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59207
Uragaan : 4500 PV DE BASE
Il faut ensuite multiplier ces PVs avec le chiffre qui va dans la colonne à droite qui convient.
Pour l'uragaan qui est dans les quêtes 5* (je crois) offline, ça donne :
4500*0,60~0,90 donc ses PVs se situent entre 2700 et 4050.
Donc oui, il n'a peut-être pas exactement 3000 PVs, mais il n'en a pas 4500 non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.